Annonce parue au JO n°104

SCP CHAN & LOLLICHON
Notaires associés
BP 13019, Moana Nui 98717 Punaauia

Avis de constitution

Aux termes d’un acte reçu par Me Julien CHAN, notaire associé à Punaauia, les 6 et 20 décembre 2016, a été constituée une société présentant les caractéristiques suivantes :

Forme : SARL.
Dénomination : HOTEL MATIRA.
Siège social : Nunue, Bora Bora, côté mer.
Objet social : L’acquisition, la création, la location, la prise en gérance, l’exploitation de tout hôtel, l’hébergement et la restauration touristique en tous genres. Toutes prestations, activités, services, le commerce de tous produits et articles liés au tourisme, au loisir et à l’hôtellerie. L’acquisition, la construction, la prise à bail de tous biens mobiliers ou immobiliers permettant le développement des activités susvisées. Tous emprunts nécessaires à la réalisation de l’objet social, toutes garanties à la sûreté d’engagements contractés en vue de la réalisation de l’objet social. La participation, par tous moyens, à toutes entreprises commerciales et industrielles ou sociétés créées ou à créer, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social, par voie de création de sociétés nouvelles, d’apport, de commandite, de souscription ou achat de titres ou de droits sociaux, de fusion, d’alliance, d’association en participation ou autrement. Et généralement, toutes opérations de nature commerciale, financière, mobilière ou immobilière pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet ci-dessus et à tous objets similaires ou connexes et tendant à en faciliter la réalisation.
Durée : 99 années à compter de son immatriculation au registre du commerce et des sociétés de Papeete.
Apports en numéraire : 200 000 F CFP.
Capital : 200 000 F CFP divisé en 200 parts de 1 000 F CFP chacune.
Gérance : Mlle Miranda LEE KUI, demeurant à Matira (Bora Bora).
Immatriculation Cession de parts : Au registre du commerce et des sociétés de Papeete.

Les cessions de parts par l’associé unique sont libres. En cas de pluralité d’associés, les parts ne peuvent être cédées, qu’avec le consentement de la majorité des associés représentant au moins les trois/quarts des parts sociales, sauf pour les cessions au profit de personnes déjà associées, qui sont libres et ne sont pas soumises à la procédure d’agrément.

Pour avis et mention :
Me Julien CHAN,
notaire associé.

Parution :

Page précédente