SOCIETE CIVILE IMMOBILIERE “IMMOBILIERE SOGIL”
SOCIETE CIVILE IMMOBILIERE “IMMOBILIERE SOGIL”
Il résulte du procès-verbal des décisions de l'assemblée générale extraordinaire du 23 juin 2021, dont un exemplaire a été déposé au rang des minutes de l'Office notarial BUIRETTE-CHIN FOO, le 8 juillet 2021, que les statuts de la Société civile immobilière “IMMOBILIERE SOGIL” ont été refondus et qu'il a été décidé son immatriculation au registre du commerce et des sociétés de Papeete.
Les caractéristiques de la société sont les suivantes :
Forme : Société civile.
Dénomination : SOCIETE CIVILE IMMOBILIERE “IMMOBILIERE SOGIL”
Capital social : 1 000 000 F CFP divisé en 1 000 parts de 1 000 francs CFP chacune, réparties entre les associés en proportion de leurs apports respectifs en numéraire.
Siège social : Immeuble Mananui, PK 2, côté montagne, Faa’a.
Objet :
- l'achat, la prise à bail ou la location de tous immeubles bâtis ou non, de tous terrains et propriétés foncières de toute nature ;
- la mise en valeur desdits immeubles, terrains et propriétés par tous moyens directs ou indirects ;
- l'administration, la gestion et l'exploitation de tous immeubles et terrains dépendant de l'actif social ;
- l'emprunt auprès de tous établissements bancaires, de crédit et autres de toutes sommes nécessaires à la réalisation de l'objet social ;
- la vente ou l'attribution aux associés des biens meubles et immeubles devenus inutiles à la société ;
- et généralement, toutes opérations mobilières, immobilières et financières se rapportant directement ou indirectement à l'objet social et susceptibles d'en faciliter la réalisation.
Durée : La durée de la société a été fixée à 60 années à compter du premier mars mil neuf cent soixante-dix-sept, sous réserve des cas de dissolution anticipée ou de prorogation prévues aux présents statuts.
Gérance : M. Louis WANE, demeurant à Pirae, Vetea II.
Cession de parts sociales : Aux termes de l'article 11 des statuts, les parts sont librement cessibles entre associés. Elles ne peuvent être cédées, à titre onéreux ou gratuit, à des tiers étrangers à la société y compris les conjoint, ascendants ou descendants du cédant, qu'après agrément du cessionnaire proposé par la collectivité des associés statuant dans les conditions prévues à l'article 23 des statuts, ou qu'avec le consentement de tous les associés.
Immatriculation : La société sera immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Papeete.
Pour avis, Me Stéphanie BUIRETTE, notaire associé.





