Annonce parue au JO n°2

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

ACHAT DE FOURNITURES DE PAPETERIE POUR LES ÉTABLISSEMENTS SCOLAIRES DE BORA BORA

Achat de fournitures de papeterie pour les établissements scolaires de Bora Bora

Annonce n° 7780

I. Informations relatives à l'acheteur public
1° Catégorie : Commune.
2° Nom et coordonnées de l'acheteur : Commune de BORA-BORA, Vaitape, 98730 VAITAPE, tél. : 40 605 800, fax : 40 677 442, courriel : compta2@commune-borabora.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : Commune de Bora-Bora.
II. Objet et caractéristiques principales
1° Objet : Achat de fournitures de papeterie pour les établissements scolaires de Bora Bora.
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Fournitures.
3° Type de marché : Achat.
4° Lieu d'exécution des prestations ou de livraison de la commande : Bora-Bora.
5° Durée du marché : La durée du marché est stipulée dans les documents du marché
Le marché est reconductible 3 fois pour une période de 1 an.
6° Variantes autorisées : Non.
III. Forme du marché : Marché à bon de commande mono-attributaire avec un minimum : en valeur.
IV. Prestations divisées en lots : Non.
V. Type de procédure : Appel d'offres ouvert.
VI. Conditions de participation - pièces à fournir par les candidats
1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités financières :
3° Documents et renseignements relatifs aux capacités techniques et professionnelles :
VII. Nombre de candidats admis à présenter une offre : Sans Objet.
VIII. Critères d'attribution : Les critères d'attribution et les conditions de leur mise en oeuvre sont définis dans le règlement de la consultation ou la lettre d'invitation au dialogue.
IX. Délais de remise des candidatures et/ou des offres
1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : 04 février 2019 à 12 heures.
2° Délai de validité des offres à compter de leur réception : 90 jours.
X. Renseignements relatifs aux études et primes : Sans objet.
XI. Renseignements complémentaires
1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : Nunue, 98730 VAITAPE, tél. : 40 605 800, fax : 40 677 442, courriel : compta2@commune-borabora.pf.
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : Nunue, 98730 VAITAPE, tél. : 40 605 800, fax : 40 677 442, courriel : compta2@commune-borabora.pf.
3° Adresse auprès de laquelle les offres/candidatures doivent être envoyées : Nunue, 98730 VAITAPE, tél. : 40 605 800, fax : 40 677 442.
XII. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures
1° Contenu de l'enveloppe à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2° Modalités de remise des plis : Sans objet.
XIII. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa - BP 4522 98713, Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.
XIV. Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 27 décembre 2018.

Parution :

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