Accueil > Décisions de justice - Année 2019 > Annonce parue au JO n°16

Annonce parue au JO n°16

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

MARCHÉ MODERNISATION DES SYSTÈMES D’INFORMATION AÉROPORTUAIRES DES AÉROPORTS GÉRÉS PAR AÉROPORT DE TAHITI (ACQUISITION, DÉPLOIEMENT, GARANTIE ET MAINTENANCE). CETTE CONSULTATION S'INSCRIT DANS UN PROGRAMME PLUS VASTE DE RENOUVELLEMENT DES SI DES CONCESSIONS AÉROPORTUAIRES DU GROUPE EGIS SUR LE PÉRIMÈTRE AODB, RMS, INVOICE, FIDS ET CUTE/CUPPS. L'APPROCHE MULTI CONCESSIONS EST UNE DIMENSION À INTÉGRER DANS LA CONCEPTION ET LE CHIFFRAGE DE LA SOLUTION. LA PRÉSENTE CONSULTATION CONSTITUE LE PROJET PILOTE DE CE PROGRAMME EGIS. CF. HTTPS://WWW.EGIS.FR/CONTENT/AIRPORT-OPERATION-LA-FORCE-DUN-RESEAU-DE-17-AEROPORTS. RELANCE APRÈS DÉCLARATION SANS SUITE - ANNONCE N° 2370

La consultation est organisée en deux (2) phases distinctes : Phase 1 permettant la sélection de 4 candidats maximum présentant les capacités financières, techniques et professionnelles, admis à remettre une offre relative à la présente consultation ; Phase 2 permettant aux candidats sélectionnés de remettre une offre et choix de l'offre économiquement la plus avantageuse, (l'acheteur se réserve le droit de négocier ou attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation).
Annonce n° 85274

I. Informations relatives à l’acheteur public
1° Catégorie : Etat.
2° Nom et coordonnées de l’acheteur : SAS Aéroport de Tahiti (entité adjudicatrice), Aéroport de Tahiti, BP 60 161, 98702 Faa’a centre, Tahiti, Polynésie française, tél. :
(689) 40 86 60 18, fax : (689) 40 83 73 91, courriel : consultation-sia@adt.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : Directeur général Eric Dumas.
II. Objet et caractéristiques principales
1° Objet : La consultation est organisée en deux (2) phases distinctes : Phase 1 permettant la sélection de 4 candidats maximum présentant les capacités financières, techniques et professionnelles, admis à remettre une offre relative à la présente consultation ; Phase 2 permettant aux candidats sélectionnés de remettre une offre et choix de l’offre économiquement la plus avantageuse, (l’acheteur se réserve le droit de négocier ou attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation).
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Services.
3° Type de marché : Services informatiques, services de configuration de logiciels, services de maintenance et de réparation de logiciels, services de fourniture de logiciels, services d’assistance et de conseils informatiques.
4° Lieu d’exécution des prestations ou de livraison de la commande : Tahiti, Faa’a.
5° Durée du marché : La durée du marché est stipulée dans les documents du marché.
6° Variantes autorisées : Non.
III. Forme du marché : Marché à tranches.
Tranche ferme : Modernisation du système d’information aéroportuaire (Sia) de l’aéroport de Tahiti, Faa’a concernant notamment les périmètres fonctionnels aodb, rms, invoice et FIDS (transition, récupération des données, paramétrage, déploiement, accompagnement au changement, formation des agents, maintenance).
Tranche(s) conditionnelle(s) : Modernisation des systèmes d’information Aéroportuaires (Sia) des aéroports de Raiatea, Bora Bora et Rangiroa concernant notamment les périmètres fonctionnels aodb, rms et FIDS (transition, récupération des données, paramétrage, déploiement, accompagnement au changement, formation des agents, maintenance).
IV. Prestations divisées en lots : Non.
V. Type de procédure : Procédure négociée.
VI. Conditions de participation, pièces à fournir par les candidats
1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités financières : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
3° Documents et renseignements relatifs aux capacités techniques et professionnelles : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
VII. Nombre de candidats admis à présenter une offre : Sans objet.
VIII. Critères d’attribution : Les critères d’attribution et les conditions de leur mise en œuvre sont définis dans le règlement de la consultation ou la lettre d’invitation au dialogue.
IX. Délais de remise des candidatures et/ou des offres
1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : Le 19 mars 2019 à 12 heures.
2° Délai de validité des offres à compter de la date limite de réception des offres : jours.
X. Renseignements relatifs aux études et primes : Sans objet.
XI. Renseignements complémentaires
1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : consultation-sia@adt.pf en copie hcross@adt.pf.
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : consultation-sia@adt.pf.
3° Adresse auprès de laquelle les offres/candidatures doivent être envoyées : consultation-sia@adt.pf.
XII. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures
1° Contenu de l’enveloppe à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2° Modalités de remise des plis : Sans objet.
XIII. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal d’instance de la Polynésie française dans le ressort de la cour d’appel Papeete, avenue Pouvanaa-a-Oopa, BP 101, 98713, Papeete, tél. : (689) 40 50 90 25, fax : (689)
40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.
XIV. Date d’envoi du présent avis à la publication :
Le 18 février 2019.

Parution :

Page précédente