Annonce parue au JO n°30

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

REPRISE ET RÉNOVATION DES PEINTURES ET ENDUITS EXTÉRIEURS DU GRAND THÉÂTRE ET DE CERTAINS LOCAUX ATTENANTS AU GRAND THÉÂTRE DE TE FARE TAUHITI NUI – MAISON DE LA CULTURE.

Reprise et rénovation des peintures et enduits extérieurs du grand théâtre et de certains locaux attenants au grand théâtre

Annonce n° 93148

I. Informations relatives à l'acheteur public
1° Catégorie : Etablissement public à caractère administratif (EPA) de la Polynésie française.
2° Nom et coordonnées de l'acheteur : TE FARE TAUHITI NUI - MAISON DE LA CULTURE, 646 Boulevard Pomare - Papeete - Tahiti, BP 1709 – 98713 Papeete – Tahiti, tél. : Tahiti Tél : 40 544 544, courriel : daf@maisondelaculture.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : Le directeur de Te Fare Tahiti Nui – Maison de la Culture.
II. Objet et caractéristiques principales
1° Objet : Reprise et rénovation des peintures et enduits extérieurs du grand théâtre et de certains locaux attenants au grand théâtre.
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Services.
3° Type de marché : Travaux de rénovation de peintures.
4° Lieu d'exécution des prestations ou de livraison de la commande : Papeete - Tahiti.
5° Durée du marché : La durée du marché est de 1 mois à compter de la date de début d’exécution prévue par le marché ou l’accord-cadre lorsqu’elle est postérieure à la date de notification
6° Variantes autorisées : Non.
III. Forme du marché : Marché simple.
IV. Prestations divisées en lots : Non.
V. Type de procédure : Procédure adaptée.
VI. Conditions de participation - pièces à fournir par les candidats
1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités financières : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
3° Documents et renseignements relatifs aux capacités techniques et professionnelles : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
VII. Nombre de candidats admis à présenter une offre : Sans objet.
VIII. Critères d'attribution : Les critères d'attribution et les conditions de leur mise en oeuvre sont définis dans le règlement de la consultation ou la lettre d'invitation au dialogue.
IX. Délais de remise des candidatures et/ou des offres
1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : Le 31 mai 2019 à 11 heures.
2° Délai de validité des offres à compter de la date limite de réception des offres : 180 jours.
X. Renseignements relatifs aux études et primes : Sans objet.
XI. Renseignements complémentaires
1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : daf@maisondelaculture.pf.
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : Auprès du département administratif et financier de Te Fare Tauhiti Nui – Maison de la Culture – 646 Bvd Pomare, Papeete-TAHITI, daf@maisondelaculture.pf, tél : 40 544 540 / 40 50 31 19, du lundi au jeudi de 8 heures à 16 heures et le vendredi de 8 heures à 15 heures.
3° Adresse auprès de laquelle les offres/candidatures doivent être envoyées : Dépôt des offres contre remise d’un récépissé et signature sur un registre de réception : Département administratif et financier de Te Fare Tauhiti Nui 646 Boulevard Pomare Papeete – Tahiti Ou Envoi postal en recommandé avec accusé de réception, DHL ou FEDEX à l’adresse suivante : Te Fare Tauhiti Nui – Maison de la Culture BP 1709 – 98713 Papeete – Tahiti.
XII. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures
1° Contenu de l'enveloppe à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2° Modalités de remise des plis : Les plis devront parvenir à destination avant la date et l’heure limites de réception des offres sous pli cacheté portant la mention : « OFFRE POUR MARCHE PUBLIC N° 02/2019/TFTN – Marché pour la reprise et la rénovation des peintures et enduits extérieurs du grand théâtre - NE PAS OUVRIR ».
Le pli devra contenir deux enveloppes portant le nom du candidat.
La première enveloppe portera la mention « Pièces de la candidature » et sera composée des pièces citées à l’article 4 du règlement de consultation.
La seconde enveloppe portant la mention « Pièces de l’offre » composée de l’offre présentée dans les conditions fixées à l’article 6 du règlement de consultation.
XIII. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa, BP 4522, 98713 Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.
XIV. Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 04 avril 2019.

Parution :

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