Annonce parue au JO n°30

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE N° 28/19/MET

Assainissement pluvial RC à Taputapuatea - Ile de RAIATEA

Annonce n° 5723

I. Informations relatives à l'acheteur public
1° Catégorie : Polynésie française.
2° Nom et coordonnées de l'acheteur : Direction de l'Equipement , Bâtiment A1 - Rue du Commandemant DESTREMEAU, 85 - 98713 PAPEETE - TAHITI, tél. : 40 46 81 23, fax : 40 46 83 05, courriel : secretariat@equipement.gov.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : Le Ministre de l'équipement et des transports terrestres, René TEMEHARO.
II. Objet et caractéristiques principales
1° Objet : Assainissement pluvial RC à Taputapuatea - Ile de RAIATEA.
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Travaux.
3° Type de marché : Simple exécution de travaux.
4° Lieu d'exécution des prestations ou de livraison de la commande : Sur trois (3) zones identifiées dont une (1) à Faaroa et deux (2) à Avera (Hamoa) - RAIATEA - ISLV.
5° Durée du marché : La durée du marché est stipulée dans les documents du marché
à compter de la date de notification de l’ordre de service
6° Variantes autorisées : Non.
III. Forme du marché : Marché simple.
IV. Prestations divisées en lots : Non.
V. Type de procédure : Appel d'offres ouvert.
VI. Conditions de participation - pièces à fournir par les candidats
1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités financières : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
3° Documents et renseignements relatifs aux capacités techniques et professionnelles : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
VII. Nombre de candidats admis à présenter une offre : Sans objet.
VIII. Critères d'attribution :
Le jugement sera effectué dans les conditions prévues à l'article LP 235-2 du Code Polynésien des Marchés Publics (C.P.M.P.). L'appréciation de l'offre économiquement la plus avantageuse sera analysée et sélectionnée au terme d'un classement prenant en compte les critères et sous-critères suivants, selon la pondération suivante :
- Prix apprécié au travers du détail estimatif : 70 points
- Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique : 30 points
Une note inférieure ou égale à 10 est éliminatoire.
Appréciée selon les sous-critères suivants :
a- Fiches techniques FAM dûment renseignées conformément au a) du mémoire technique : 5 points
b- Plan d'hygiène et de Sécurité (PHS), demandé au b) du mémoire technique : 5 points
c- Programme d'exécution des travaux demandé au c) du mémoire technique : 10 points
d- Une note méthodologique demandée au d) du mémoire technique : 10 points
IX. Délais de remise des candidatures et/ou des offres
1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : Le 13 mai 2019 à 11 heures.
2° Délai de validité des offres à compter de la date limite de réception des offres : 180 jours.
X. Renseignements relatifs aux études et primes : Sans objet.
XI. Renseignements complémentaires
1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : Définie dans le règlement de la consultation. .
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : Le DCE est téléchargeable gratuitement via la plateforme des marchés publics polynésiens sur le site internet de Lexpol. Le dossier peut-être consulté au Bureau des marchés de la Direction de l'équipement - centre administratif - 11, rue du Commandant Destremeau - Bâtiment A1 - 3ème étage, tél. : 40 46 80 90 ou auprès de la Subdivision des Iles Sous Le Vent de la Direction de l'équipement, sise à Uturoa, tél. : 40 60 26 05.
3° Adresse auprès de laquelle les offres/candidatures doivent être envoyées : Définie dans le règlement de la consultation. .
XII. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures
1° Contenu de l'enveloppe à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2° Modalités de remise des plis : Dans une seule enveloppe au Bureau des Marchés de la Direction de l'équipement - centre administratif – 11, rue du commandant Destremeau - Bâtiment A1 - 3ème étage avant le 13/05/2019 à 11 heures, délai de rigueur, ou par pli recommandé avec avis de réception postal au BP 85 - 98713 PAPEETE, et parvenir à destination avant ces mêmes dates et heures limites. Toute offre parvenue après cette heure sera rejetée.
XIII. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa, BP 4522, 98713 Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.
XIV. Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 08 avril 2019.

Parution :

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