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Annonce parue au JO n°64

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

AUDIT ORGANISATIONNEL ET FONCTIONNEL DES BESOINS EN MOYENS DE FORMATION DE LA DIRECTION GÉNÉRALE DES RESSOURCES HUMAINES (DGRH)

Les stipulations de la présente consultation concernent une prestation d’audit organisationnel et fonctionnel des besoins en moyens de formation de la Direction générale des ressources humaines

Annonce n° 50872

I. Informations relatives à l'acheteur public
1° Catégorie : Polynésie française.
2° Nom et coordonnées de l'acheteur : La Direction Générale des Ressources humaines (D.G.R.H), Immeuble Papineau, rue Tepano JAUSSEN, 5ème étage, BP 124 - 98 713 Papeete, tél. : 40 47 79 00, courriel : formation@dgrh.gov.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : Madame le Ministre de la modernisation de l’administration, en charge de l’énergie et du numérique.
II. Objet et caractéristiques principales
1° Objet : Les stipulations de la présente consultation concernent une prestation d’audit organisationnel et fonctionnel des besoins en moyens de formation de la Direction générale des ressources humaines.
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Services.
3° Type de marché : Audit oragnisationnel et fonctionnel.
4° Lieu d'exécution des prestations ou de livraison de la commande : Tahiti.
5° Durée du marché : La durée du marché est stipulée dans les documents du marché
6° Variantes autorisées : Non.
III. Forme du marché : Marché simple.
IV. Prestations divisées en lots : Non.
V. Type de procédure : Procédure adaptée.
VI. Conditions de participation - pièces à fournir par les candidats
1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités financières : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
3° Documents et renseignements relatifs aux capacités techniques et professionnelles : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
VII. Nombre de candidats admis à présenter une offre : Sans objet.
VIII. Critères d'attribution :
L’offre économiquement la plus avantageuse est appréciée en fonction des critères et sous-critères énoncés ci-dessous :
1. Prix (40 points) ;
2. Références professionnelles en rapport avec des missions d’audit organisationnel et fonctionnel d’une prestation de service similaire (20 points) ;
3. 3-Adéquation de l’offre (moyens et méthodes) aux clauses techniques particulières (40 points).
IX. Délais de remise des candidatures et/ou des offres
1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : Le 30 août 2019 à 12 heures.
2° Délai de validité des offres à compter de la date limite de réception des offres : 120 jours.
X. Renseignements relatifs aux études et primes : Sans objet.
XI. Renseignements complémentaires
1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : par mail à l'adresse suivante : formation@dgrh.gov.pf.
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : par mail à l'adresse suivante : formation@dgrh.gov.pf.
3° Adresse auprès de laquelle les offres/candidatures doivent être envoyées : à la Direction générale des ressources humaines Immeuble Papineau, au 5ème étage, cellule formation / BP 124 - 98 713 Papeete.
XII. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures
1° Contenu de l'enveloppe à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2° Modalités de remise des plis : Les candidats devront transmettre leur candidature et offre sous enveloppe cachetée :
- en main propre à : la Cellule formation de la DGRH, contre récépissé du lundi au vendredi entre 8h et 12h ;
ou :
- par voie postale par pli recommandé avec avis de réception postal.
Toute offre parvenue à la DGRH hors délai et/ou remise sous enveloppe non cachetée sera rejetée.
XIII. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa, BP 4522, 98713 Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.
XIV. Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 05 août 2019.

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