Annonce parue au JO n°64

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

N°23/2019 - DGEE/BMC - REHABILITATION DU COLLEGE DE ARUE

REHABILITATION DU COLLEGE DE ARUE

Annonce n° 12644

I. Informations relatives à l'acheteur public
1° Catégorie : Polynésie française.
2° Nom et coordonnées de l'acheteur : Ministre de l'éducation, de la jeunesse et des sports, Immeuble CGM, rue du Général de Gaulle, BP 2551, 98713 Papeete - TAHITI, tél. : 40.54.87.80, courriel : secretariat@education.min.gov.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : Ministre de l'éducation, de la jeunesse et des sports.
II. Objet et caractéristiques principales
1° Objet : REHABILITATION DU COLLEGE DE ARUE.
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Travaux.
3° Type de marché : Simple exécution de travaux.
4° Lieu d'exécution des prestations ou de livraison de la commande : Collège de Arue.
5° Durée du marché : La durée du marché est de 6 mois à compter de la date de notification de l’ordre de service
6° Variantes autorisées : Oui.
III. Forme du marché : Marché simple.
IV. Prestations divisées en lots :
Section de travaux 1 (ST1)
Lot n° 01 : Gros oeuvres - charpente
Lot n° 02 : Etanchéité
Lot n° 03 : Plomberie Sanitaire
Lot n° 04 : Electricité
Lot n° 05 : Menuiserie aluminium
Lot n° 06 : Cloisonnement - Faux plafonds - Peinture
Lot n° 07 : Menuiserie Bois
Lot n° 08 : Carrelages - Revêtements
Lot n° 09 : Serrurerie
Section de travaux 2 (ST2)
Lot n° 10 : Gros oeuvre - Traitement anti termites
Lot n° 11 : Charpente couverture serrurerie
Lot n° 12 : Plomberie
Lot n° 13 : Electricité
Lot n° 14 : Menuiserie aluminium
Lot n° 15 : Cloisonnement - Faux plafond - Peinture
Lot n° 16 : Menuiserie Bois
Lot n° 17 : Carrelage - Revêtements
Lot n° 18 : Serrurerie
Seuls les neuf (9) premiers lots de la section de travaux (ST1) sont concernés
.
Les modalités de soumission aux lots ainsi que les modalités de leur attribution sont définies dans le règlement de la consultation.
V. Type de procédure : Appel d'offres ouvert.
VI. Conditions de participation - pièces à fournir par les candidats
1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités financières : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
3° Documents et renseignements relatifs aux capacités techniques et professionnelles : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
VII. Nombre de candidats admis à présenter une offre : Sans objet.
VIII. Critères d'attribution : Les critères d'attribution et les conditions de leur mise en oeuvre sont définis dans le règlement de la consultation ou la lettre d'invitation au dialogue.
IX. Délais de remise des candidatures et/ou des offres
1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : Le 11 septembre 2019 à 11 heures 30.
2° Délai de validité des offres à compter de la date limite de réception des offres : 180 jours.
X. Renseignements relatifs aux études et primes : Sans objet.
XI. Renseignements complémentaires
1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : Monsieur Gaël COMBET, BP 20673 - 98713 PAPEETE, tél. : 40.46.29.78 Email : gael.combet@education.pf.
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : Pour tous renseignements complémentaires, les candidats devront faire parvenir au plus tard 7 jours avant la date limite de remise des offres, une demande écrite à Stanley VOTA, mandataire du groupement de maîtrise d'oeuvre de l'opération et dont les coordonnées sont les suivantes : 42 rue Paul Gauguin, Papeete ; Tel : 87.71.42.81 ; email : stanley.vota@mail.pf / Le retrait du dossier de consultation se fera contre paiement (LP 232-2 du CPMP), chez TECHNO PLANS SERVICES CONSULTANTS, avenue BRUAT, BP 2116 - 98713 PAPEETE, Tel / Fax : 40.43.25.11 .
3° Adresse auprès de laquelle les offres/candidatures doivent être envoyées : la direction générale de l’éducation et des enseignements (DGEE), pôle de la maintenance et des constructions (PMC), BP 20.673 - 98713 Papeete, Tél. 40.46.29.41, Fax 40.46.29.48, Rue TUTERAI TANE (route de l’hippodrome, face à l’école TUTERAI TANE) à PIRAE.
4° Frais de reprographie : Dans le règlement de la consultation.
XII. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures
1° Contenu de l'enveloppe à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2° Modalités de remise des plis : Les offres seront présentées sous pli unique et devra contenir les pièces visées à l'article 5. Ce pli à l’adresse de la Direction Générale de l'Education et des Enseignements, portera la mention ‘‘ Appel d'offres ouvert pour la Réhabilitation du collège de Arue ; (A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement) ‘‘.
XIII. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa - BP 4522 98713, Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.
XIV. Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 02 août 2019.

Parution :

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