Annonce parue au JO n°64

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

AAPC N° 08/2019 - ACQUISITION ET LIVRAISON DE FOURNITURES SCOLAIRES POUR LES ETABLISSEMENTS SCOLAIRES DE PREMIER DEGRE DE LA COMMUNE DE MOOREA-MAIAO

ACQUISITION ET LIVRAISON DE FOURNITURES SCOLAIRES POUR LES ETABLISSEMENTS SCOLAIRES DE PREMIER DEGRE DE LA COMMUNE DE MOOREA-MAIAO

Annonce n° 7618

I. Informations relatives à l'acheteur public
1° Catégorie : Commune.
2° Nom et coordonnées de l'acheteur : COMMUNE DE MOOREA-MAIAO, ILE MOOREA -AFAREAITU PK 9.2, 98728 MOOREA, tél. : 40.55.04.62, fax : 40.56.19.26, courriel : cellule-marches@commune-moorea.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : LE MAIRE.
II. Objet et caractéristiques principales
1° Objet : ACQUISITION ET LIVRAISON DE FOURNITURES SCOLAIRES POUR LES ETABLISSEMENTS SCOLAIRES DE PREMIER DEGRE DE LA COMMUNE DE MOOREA-MAIAO.
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Fournitures.
3° Type de marché : Achat.
4° Lieu d'exécution des prestations ou de livraison de la commande : COMMUNE DE MOOREA-MAIAO.
5° Durée du marché : La durée du marché est stipulée dans les documents du marché
Le marché est reconductible 3 fois pour une période de 4 ANS.
6° Variantes autorisées : Non.
III. Forme du marché : Marché à bon de commande mono-attributaire avec un maximum : stipulé dans les documents du marché.
IV. Prestations divisées en lots : Non.
V. Type de procédure : Appel d'offres ouvert.
VI. Conditions de participation - pièces à fournir par les candidats
1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités financières : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
3° Documents et renseignements relatifs aux capacités techniques et professionnelles : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
VII. Nombre de candidats admis à présenter une offre : Sans objet.
VIII. Critères d'attribution : Les critères d'attribution et les conditions de leur mise en oeuvre sont définis dans le règlement de la consultation ou la lettre d'invitation au dialogue.
IX. Délais de remise des candidatures et/ou des offres
1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : Le 09 septembre 2019 à 11 heures.
2° Délai de validité des offres à compter de la date limite de réception des offres : 120 jours.
X. Renseignements relatifs aux études et primes : Sans objet.
XI. Renseignements complémentaires
1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : cellule-marches@commune-moorea.pf.
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : cellule-marches@commune-moorea.pf.
3° Adresse auprès de laquelle les offres/candidatures doivent être envoyées : Mairie d'Afareiatu - Cellule des marchés publics.
XII. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures
1° Contenu de l'enveloppe à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2° Modalités de remise des plis : Dans le règlement de la consultation
XIII. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa, BP 4522, 98713 Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.
XIV. Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 31 juillet 2019.

Parution :

Page précédente