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Annonce parue au JO n°80

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

AO19-16 - FOURNITURE ET LIVRAISON DE DIVERS ENGINS ET VÉHICULES INDUSTRIELS

Fourniture et livraison d'une minipelle type \
Annonce n° 85930

I. Informations relatives à l’acheteur public
1° Catégorie : Commune.
2° Nom et coordonnées de l’acheteur : Commune de Punaauia, PK 9,900, côté montagne, BP 13001, 98717 Punaauia, tél. : 40 86 56 98, fax : 40 45 06 06, courriel : commandepublique@mairiedepunaauia.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : Le maire de la commune.
II. Objet et caractéristiques principales
1° Objet : Fourniture et livraison d’une minipelle type ‘‘PEL-JOB”, d’une remorque pour engin, d’un camion à benne basculante et d’un véhicule utilitaire à plateau.
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Fournitures.
3° Type de marché : Achat.
4° Lieu d’exécution des prestations ou de livraison de la commande : ZI de la Punaruu.
5° Durée du marché : La durée du marché est d’un an à compter de la date de notification du marché ou de l’accord-cadre
6° Variantes autorisées : Non.
III. Forme du marché : Marché simple.
IV. Prestations divisées en lots :
- lot n° 1 : Minipelle ;
- lot n° 2 : Remorque porte-engin ;
- lot n° 3 : Camion à benne basculante ;
- lot n° 4 : Véhicule utilitaire à plateau.
Les modalités de soumission aux lots ainsi que les modalités de leur attribution sont définies dans le règlement de la consultation.
V. Type de procédure : Appel d’offres ouvert.
VI. Conditions de participation - pièces à fournir par les candidats
1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités financières : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
3° Documents et renseignements relatifs aux capacités techniques et professionnelles : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
VII. Nombre de candidats admis à présenter une offre : Sans objet.
VIII. Critères d’attribution : Les critères d’attribution et les conditions de leur mise en œuvre sont définis dans le règlement de la consultation ou la lettre d’invitation au dialogue.
IX. Délais de remise des candidatures et/ou des offres
1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : Le 31 octobre 2019 à 11 heures.
2° Délai de validité des offres à compter de la date limite de réception des offres : 120 jours.
X. Renseignements relatifs aux études et primes : Sans objet.
XI. Renseignements complémentaires
1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : Administratif : tél. : 40 86 56 98, commandepublique@mairiedepunaauia.pf. Technique :
tél. : 89 79 82 78, teiki.chougping@mairiedepunaauia.pf.
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : Pôle de la commande publique tél. : 40 86 56 98, courriel : commandepublique@mairiedepunaauia.pf.
3° Adresse auprès de laquelle les offres/candidatures doivent être envoyées : Commune de Punaauia, pôle de la commande publique, BP13001, 98717 Punaauia .
XII. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures
1° Contenu de l’enveloppe à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2° Modalités de remise des plis : Sans objet.
XIII. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvana’a-a-O’opa, BP 4522, 98713 Papeete,
tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel :
greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.
XIV. Date d’envoi du présent avis à la publication :
Le 25 septembre 2019.

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