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Annonce parue au JO n°80

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

AO19-13 MAÎTRISE D'ŒUVRE DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D'UNE ÉCOLE PROVISOIRE EN MODULES DANS LE CADRE DU RELOGEMENT DE L'ÉCOLE 2+2 = 4

Maîtrise d'œuvre des travaux de construction d'une école provisoire en modules dans le cadre du relogement de l'école 2+2 = 4
Annonce n° 87583

I. Informations relatives à l’acheteur public
1° Catégorie : Commune.
2° Nom et coordonnées de l’acheteur : Commune de Punaauia, PK 9,900, côté montagne, BP 13001, 98717 Punaauia, tél. : +689 40 86 56 98, courriel : commandepublique@mairiedepunaauia.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : Le maire de la commune .
II. Objet et caractéristiques principales
1° Objet : Maîtrise d’œuvre des travaux de construction d’une école provisoire en modules dans le cadre du relogement de l’école 2+2 = 4 .
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Services.
3° Type de marché : Etudes de MOE : ESQ, AVP, APD, PC, PRO, DCE, ACT, VISA D’EXE, DET, AOR.
4° Lieu d’exécution des prestations ou de livraison de la commande : Commune de Punaauia.
5° Durée du marché : La durée du marché est stipulée dans les documents du marché
6° Variantes autorisées : Non.
III. Forme du marché : Marché simple.
IV. Prestations divisées en lots : Non.
V. Type de procédure : Appel d’offres ouvert.
VI. Conditions de participation - pièces à fournir par les candidats
1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités financières : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
3° Documents et renseignements relatifs aux capacités techniques et professionnelles : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
VII. Nombre de candidats admis à présenter une offre : Sans objet.
VIII. Critères d’attribution : Les critères d’attribution et les conditions de leur mise en œuvre sont définis dans le règlement de la consultation ou la lettre d’invitation au dialogue.
IX. Délais de remise des candidatures et/ou des offres
1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : Le 31 octobre 2019 à 11 heures.
2° Délai de validité des offres à compter de la date limite de réception des offres : 120 jours.
X. Renseignements relatifs aux études et primes : Sans objet.
XI. Renseignements complémentaires
1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : Administratif : tél. : 40 86 56 98, commandepublique@mairiedepunaauia.pf. Technique : nanihi.bertrand@mairiedepunaauia.pf.
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : commandepublique@mairiedepunaauia.pf .
3° Adresse auprès de laquelle les offres/candidatures doivent être envoyées : Commune de Punaauia, pôle de la commande publique, BP 13001, 98717 Punaauia.
4° Frais de reprographie : Sans objet.
XII. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures
1° Contenu de l’enveloppe à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2° Modalités de remise des plis : Sans objet.
XIII. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvana’a-a-O’opa, BP 4522, 98713 Papeete,
tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel :
greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.
XIV. Date d’envoi du présent avis à la publication :
Le 25 septembre 2019.

Parution :

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