Rechercher un texte

Recherche avancée

Annonce parue au JO n°80

AVIS DE DISSOLUTION

OCEA
Société par actions simplifiée
au capital de 5 000 000 F CFP
Siège social : Immeuble Panerais,
BP 4516,98713 Papeete
RCS de Papeete n° TP 4782

Annonce n° 77110

Suivant déclaration en date du 30 septembre 2019, l’associée unique, la société Aqualter Polynésie, société par actions simplifiée, immeuble Artémis, BP 4933, 98713 Papeete, RCS de Papeete n° 13316 B, a décidé de dissoudre la société OCEA en application de l’article 1844-5 alinéa 3 du code civil et aux conditions fixées par ce texte.

Cette dissolution entraîne de plein droit la transmission universelle du patrimoine de la société OCEA à la société Aqualter Polynésie.

Les créanciers sociaux pourront exercer leur droit d’opposition pendant un délai de trente jours à compter de la date de publication du présent avis, auprès du tribunal de commerce de Papeete.

La présente dissolution ne donnera lieu à aucune procédure de liquidation, la transmission universelle du patrimoine s’opérant à l’expiration du délai d’opposition des créanciers ainsi que la disparition de la personnalité morale et la radiation de la société au RCS de Papeete.

Pour avis,
L'associé unique.

Parution :

Page précédente
X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.