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Annonce parue au JO n°83

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

FOURNITURE DE DENRÉES ALIMENTAIRES POUR LA CUISINE CENTRALE DE PAEA

Fourniture de denrées alimentaires

Annonce n° 27849

1. Informations relatives à l'acheteur public
1° Catégorie : Commune.
2° Nom et coordonnées de l'acheteur : COMMUNE DE PAEA, Paea pk 21.500 côté montagne, 10 397 - 98711, tél. : 40.54.85.10, fax : 40.53.20.53, courriel : courrier@commune-paea.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : Monsieur le Maire de la commune de paea.
2. Objet et caractéristiques principales
1° Objet : Fourniture de denrées alimentaires.
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Fournitures.
3° Type de marché : Contrat d'achat.
4° Lieu d'exécution des prestations ou de livraison de la commande : Cuisine centrale de Paea.
5° Durée du marché : stipulée dans les documents du marché
Le marché est reconductible 2 fois pour une période de un an.
6° Variantes autorisées : Oui.
3. Forme du marché : Marché à bon de commande mono-attributaire avec un minimum : en valeur et avec un maximum : en valeur.
4. Prestations divisées en lots :
Lot n° 1 – Charcuterie
Lot n° 2 – Viande congelée
Lot n° 3 – Volaille congelée
Lot n° 4 – Poisson, fruit de mer
Lot n° 5 – Poisson surgelé/congelé
Lot n° 6 – Condiment épice
Lot n° 7 – Conserve, fruit sec
Lot n° 8 – Féculent
Lot n° 9 – Légume surgelé et autres
Lot n° 10 – Fruit, légume frais importé
Lot n° 11 – Fruit, légume frais local
Lot n° 12 – Boisson hygiénique
Lot n° 13 – Pain viennoiserie
Lot n° 14 – Produit laitier dessert
Lot n° 15 – Petite pâtisserie.
Les modalités de soumission aux lots ainsi que les modalités de leur attribution sont définies dans le règlement de la consultation.
5. Type de procédure : Appel d'offres ouvert.
6. Conditions de participation - pièces à fournir par les candidats
1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités des candidats : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
7. Critères d'attribution : Les critères d'attribution et les conditions de leur mise en oeuvre sont définis dans le règlement de la consultation ou la lettre d'invitation au dialogue.
8. Conditions de délai
1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : Le 16 novembre 2020 à 11 heures.
2° Délai de validité des offres à compter de la date limite de réception des offres : 120 jours.
9. Renseignements complémentaires
1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : raiteata@commune-paea.pf.
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : raiteata@commune-paea.pf.
10. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures
1° Contenu du pli à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2° Adresse et modalités de remise des plis : Mairie de Paea pk 21.500 côté montagne - Cellule études et marchés
11. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa, BP 4522, 98713 Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.
12. Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 09 octobre 2020.

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