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AVIS D’APPEL A LA CONCURRENCE
Marché de travaux passé par la Polynésie française

Travaux de rénovation de la retenue de Temaaroa, située sur le plateau de Taravao, sis commune de Taiarapu-Est, Tahiti, comprenant lot n° 1 Terrassements et travaux hydrauliques et lot n° 2 Etanchéité
1 - Objet du marché : Travaux de rénovation de la retenue de Temaaroa, située sur le plateau de Taravao, sis commune de Taiarapu-Est, Tahiti, comprenant lot n° 1 Terrassements et travaux hydrauliques et lot n° 2 Etanchéité.
2 - Mode de passation : Appel d’offres ouvert (article 13 et articles 19 à 25 du CMP).
3 - Consultation du règlement et de l’ensemble du dossier : auprès du département aménagement et équipement rural, service du développement rural, rue Tuterai-Tane, route de l’hippodrome, Pirae.
4 - Les conditions auxquelles doivent répondre les offres et notamment le modèle suivant lequel elles doivent être présentées, sont indiquées dans le RPAO qui peut être consulté dans les conditions fixées au paragraphe 3 ci-dessus.
5 - Retrait du dossier de consultation : Au service du développement rural, département aménagement et équipement rural (rue Tuterai-Tane, route de l’hippodrome à Pirae).
6 - Envoi à la publication le : Mercredi 8 juin 2016.
7 - Remise des offres : Au département aménagement et équipement rural, service du développement rural, rue Tuterai-Tane, route de l’hippodrome, Pirae, avant le vendredi 22 juillet 2016 à 11 heures, délai de rigueur (toute offre parvenue après cette heure sera rejetée).
8 - Validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de remise des offres.
9 - Critères de jugement des offres : Offres économique-ment et techniquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères dans le règlement de consultation (RPAO).
10 - Justificatifs à produire détaillés dans le règlement de la consultation. Entre autres : - mémoire technique, certificat CPS (la date de validité portée sur ce certificat ne devra pas être antérieure à un mois de la date limite de remise des offres), certification par l’administration fiscale (service des contributions et Trésor public) attestant au 31 décembre précédent celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, de la situation fiscale régulière de l’entrepreneur à l’égard de ses obligations déclaratives et de paiement de l’impôt (situation à jour pour l’année précédente et soldée pour les autres années), déclaration sur l’honneur justifiant que l’entreprise n’entre dans aucun des cas mentionnés à l’article 9 alinéas 1 et 2 du code des marchés publics.
11 - Renseignements complémentaires : Pour tous rensei-gnements techniques, veuillez contacter Service su développement rural, département aménagement et équipement rural, Lenka Ozabal, tél. : 40 42 35 03 ou
40 42 81 44, courriel : lenka.ozabal@rural.gov.pf ou H2O Ingénierie, tél. : 87 81 26 61, courriel : h2oingenierie@mail.pf

Service du développement rural.

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