Téléchargement du DCE
S’identifier pour télécharger le DCE permet d’être averti de toute modification ou complément d’information apporté à la consultation :
Dénomination :
Courriel de contact :

Consulter le D.C.E de manière anonyme :
(Vous ne serez pas informé en cas de modifications)
Pour être informé sur ce marché (rectificatif, avis d'attribution) remplissez votre adresse électronique :

Email :

Avis d'appel public à la concurrence

Objet :Création et organisation d’un concept évènementiel relatif à la candidature du bien mixte en série « Te Henua Enata – Les îles Marquises » sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO

Acheteur :Direction de la culture et du patrimoine

Publications :

Journal Officiel n° 15 du 21/02/2023 à la page 4295

Date de remise de l'offre : le 03/03/2023 à 12:00



Pour être informé des éventuelles publications à venir concernant ce marché



AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

CREATION ET ORGANISATION D'UN CONCEPT EVENEMENTIEL RELATIF A LA CANDIDATURE DU BIEN MIXTE EN SERIE << TE HENUA ENATA - LES ILES MARQUISES >> SUR LA LISTE DU PATRIMOINE MONDIAL DE L'UNESCO

Annonce n° 87140

1. Informations relatives à l'acheteur public
1° Catégorie : Polynésie française.
2° Nom et coordonnées de l'acheteur : Direction de la culture et du patrimoine, Route de la Pointe des pêcheurs, P.K. 15. c/mer, Nu'uroa n°7, Punaauia, B.P. 380 586 - 98703 Punaauia - TAHITI , tél. : 40 50 71 77, fax : 40 42 01 28, courriel : direction@culture.gov.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : Le Ministre de la culture, de l'environnement, des ressources marine, en charge de l'artisanat.
2. Objet et caractéristiques principales
1° Objet : Création et organisation d’un concept évènementiel relatif à la candidature du bien mixte en série « Te Henua Enata – Les îles Marquises » sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Services.
3° Lieu d'exécution des prestations ou de livraison de la commande : Les évènements devront être organisés sur les 6 îles habitées de l’archipel des Marquises.
4° Durée du marché : de 8 mois à compter de la date de notification de l’ordre de service
3. Prestations divisées en lots : Non.
4. Type de procédure : Procédure adaptée
5. Critères d'attribution : Les critères d'attribution et les conditions de leur mise en oeuvre sont définis dans le règlement de la consultation.
6. Date limite de remise des candidatures ou des offres : Le 03 mars 2023 à 12 heures.
7. Renseignements complémentaires
1° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : Direction de la culture et du patrimoine, du lundi au jeudi de 7 h 30 à 15 h 30 et le vendredi de 7 h 30 à 14 h 30, Route de la Pointe des pêcheurs, P.K. 15. c/mer, Punaauia, Tél. : 40 50 71 77 – Fax. : 40 42 01 28. Le dossier peut être expédié par courrier électronique en adressant une demande aux adresses suivantes : direction@culture.gov.pf précisant l’identité et l’adresse du demandeur.
2° Contenu du dossier de réponse : Défini dans le règlement de la consultation.
3° Adresse et modalités pour la remise des plis : Les candidatures et les offres seront remis sous pli cacheté comme suit : OFFRE POUR MARCHÉ À PROCÉDURE ADAPTÉE PORTANT SUR UNE MISSION DE CREATION ET D’ORGANISATION D’UN CONCEPT EVENEMENTIEL AYANT POUR PRINCIPAL OBJET LA CANDIDATURE DU BIEN MIXTE EN SERIE « TE HENUA ENATA – LES ILES MARQUISES » SUR LA LISTE DU PATRIMOINE MONDIAL Le pli remis par un candidat doit comporter : - Une première sous-chemise qui contiendra l’ensemble des pièces relatives à la candidature telles que listées à l’article 8.1 du présent règlement de consultation. Elle portera la mention « PIECES DE CANDIDATURE ». - Une seconde sous-chemise qui contiendra l’ensemble des pièces relatives à l’offre telles que listées à l’article 8.2 du présent règlement de consultation. Elle portera la mention « PIECES DE L’OFFRE ». La date et l’heure limites de remise des candidatures et des offres sont fixées : Au vendredi 03 mars 2023 à 12 h 00, délai de rigueur (toute offre parvenue après ce délai sera rejetée). Le pli devra être remis contre un récépissé auprès du : secrétariat de la Direction de la culture et du patrimoine, du lundi au jeudi de 7 h 30 à 15 h 30 et le vendredi de 7 h 30 à 14 h 30, Route de la Pointe des pêcheurs, P.K. 15 c/mer Punaauia. Ou Envoyé par voie postale avec avis de réception à l’adresse suivante (le cachet de la poste faisant foi) : Direction de la culture et du patrimoine Route de la Pointe des pêcheurs, P.K. 15 c/mer B.P. 380 586 Tamanu – 98718 Punaauia NOTE : tout pli parvenu hors délai sera renvoyé à son expéditeur.
8. Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 15 février 2023.
X
Bienvenue.
Nous utilisons des cookies pour analyser et améliorer notre service, personnaliser le contenu, améliorer l’expérience utilisateur et mesurer l’audience. Ces cookies sont de deux types :
  • Des cookies de navigation qui sont nécessaires au bon fonctionnement du site Web et qui ne peuvent être désactivés ;
  • Des cookies de mesure d’audience qui permettent de compter les visites et les sources de trafic afin de pouvoir améliorer les performances de notre site. Ils permettent de connaître la fréquentation des pages et la façon dont les visiteurs se déplacent sur le site.

Pour plus d’information, consulter notre politique de protection des données