Avis d'appel public à la concurrence
Objet : | Réhabilitation d'une unité de traitement des déchets de l'abattoir public de Papeiti |
Acheteur : | Direction de l'agriculture |
Publications : Journal Officiel n° 96 du 30/11/2021 à la page 28533Avis modificatifs :
Date de remise de l'offre : le Pour être informé des éventuelles publications à venir concernant ce marché |
1. Informations relatives à l'acheteur public
1° Catégorie : Polynésie française.
2° Nom et coordonnées de l'acheteur : Direction de l'agriculture, Rue Tuterai Tane, route de l'Hippodrome, Pirae, BP 100 - 98 713 Papeete, tél. : 40 42 81 44, courriel : eloise.tahiata@dag.gov.pf .
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : MINISTERE DE L'AGRICULTURE, DE L'ECONOMIE BLEUE ET DU DOMAINE, EN CHARGE DE LA RECHERCHE.
2. Objet et caractéristiques principales
1° Objet : Réhabilitation d'une unité de traitement des déchets de l'abattoir public de Papeiti .
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Fournitures.
3° Type de marché : Contrat d'achat.
4° Lieu d'exécution des prestations ou de livraison de la commande : L'abattoir public de Papeiti, Papara .
5° Durée du marché : stipulée dans les documents du marché
6° Variantes autorisées : Non.
3. Forme du marché : Marché simple.
4. Prestations divisées en lots :
Lot 1 - Travaux de réhabilitation de la salle de gestion des déchets de l'abattoir
Lot 2 - Fourniture et pose des équipements de traitement des déchets (broyage et stérilisation)
Lot 3 - Fourniture et pose des équipements de traitement des déchets (broyage et stérilisation/cuisson)
.
Les modalités de soumission aux lots ainsi que les modalités de leur attribution sont définies dans le règlement de la consultation.
5. Type de procédure : Appel d'offres ouvert.
6. Conditions de participation - pièces à fournir par les candidats
1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités des candidats : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
7. Critères d'attribution : Les critères d'attribution et les conditions de leur mise en oeuvre sont définis dans le règlement de la consultation ou la lettre d'invitation au dialogue.
8. Conditions de délai
1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : Le 10 janvier 2022 à 12 heures.
2° Délai de validité des offres à compter de la date limite de réception des offres : 180 jours.
9. Renseignements complémentaires
1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : Administratif : eloise.tahiata@dag.gov.pf / Technique : valerie.antras@rural.gov.pf .
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : eloise.tahiata@dag.gov.pf .
10. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures
1° Contenu du pli à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2° Adresse et modalités de remise des plis : Les dossiers des candidats pourront être :
•soit transmis par lettre recommandée avec demande d’avis de réception à l’adresse postale suivante :
DIRECTION DE L’AGRICULTURE
Bureau Stratégie et Economie
B.P. 100 - 98 713 PAPEETE - Tahiti
Le pli devra avoir été déposé pour expédition avant la date limite de remise des offres fixée au 10/01/22. Ainsi, seul le tampon de réception par l’agence d’expédition fera foi. En cas d’envoi par lettre recommandée, le candidat devra en informer l’acheteur public par courriel le jour du dépôt.
NOTE IMPORTANTE : Un pli envoyé sans lettre recommandée avec demande d’avis de réception sera rejeté.
•soit remis directement contre récépissé au Secrétariat du Bureau Stratégie et Economie à l’adresse géographique suivante :
Bureau Stratégie et Economie
DIRECTION DE L’AGRICULTURE
Route de l’Hippodrome - PIRAE
Du lundi au vendredi de 8 heures à 11 heures et de 13h30 à 15h30.
À l’attention de Madame Valérie ANTRAS ou de Madame Eloïse TAHIATA
Les plis qui seraient reçus ou remis après la date et l’heure limites fixées sur la page de garde du présent règlement, ou sous enveloppe non cachetée, ne seront pas ouverts.
NOTE IMPORTANTE : Les candidats n’ont pas la possibilité de retirer leur offre ni d’adresser une offre rectificative après la date limite de remise des plis.
11. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa, BP 4522, 98713 Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.
12. Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 24 novembre 2021.