TOUNIOU
SCP Office notarial DUBOUCH – GUICHENU – MOU-HING
Notaires associés à Papeete
TOUNIOU
Aux termes d'un acte authentique en date du 6 août 2020, il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes :
Forme : Société civile immobilière.
Dénomination : TOUNIOU.
Capital social : 90 000 F CFP
Les apports sont numéraires.
Siège social : Faa’a (98704), Polynésie française, Puurai, lotissement Vairaaroa, quartier Verotia, BP 3490, 98713 Papeete.
Objet social :
- l’acquisition, de tous immeubles bâtis ou non ou en état d’achèvement, l’apport, la propriété, la mise en valeur, la transformation, la construction, l’aménagement, l’administration, la location et la vente de tous biens et droits immobiliers, ainsi que de tous biens et droits pouvant constituer l’accessoire, l’annexe ou le complément des biens et droits immobiliers en question ;
- le tout soit au moyen de ses capitaux propres soit au moyen de capitaux d’emprunt, ainsi que de l’octroi, à titre accessoire et exceptionnel, de toutes garanties à des opérations conformes au présent objet civil et susceptibles d’en favoriser le développement ;
- l’administration, la gestion et l’exploitation de tous immeubles et terrains dépendant de l’actif social ;
- tous emprunts nécessaires à la réalisation de l’objet social, conférer toutes garanties, cautionnements et hypothèques à la sûreté d’engagements des associés ;
- la vente ou l’attribution aux associés de biens meubles ou immeubles devenus inutiles à la société.
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au registre du commerce et des sociétés de Papeete.
Gérant(s) : Mme Caroline TOUNIOU épouse TANGUE, demeurant à Faa’a, lotissement Vairaaroa.
Cession de parts sociales : Toutes les cessions de parts, quelle que soit la qualité du ou des cessionnaires, sont soumises à l’agrément préalable à l’unanimité des associés.
Immatriculation : Au registre du commerce et des sociétés de Papeete.
Pour avis,
Le notaire.





