COMMUNE DE HUAHINE - achat de fournitures administratives pour les services de la commune de Huahine - Date de remise de l'offre 22/02/2019
I. Informations relatives à l'acheteur public
1° Catégorie : Commune.
2° Nom et coordonnées de l'acheteur : Commune de Huahine, Hôtel de ville de Fare, BP 25 Fare 98731 Huahine, tél. : 40 606 307, fax : 40 606 320, courriel : cellulemarches@ville-huahine.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : le maire.
II. Objet et caractéristiques principales
1° Objet : achat de fournitures administratives pour les services de la commune de Huahine.
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Fournitures.
3° Type de marché : Contrat d'achat.
4° Lieu d'exécution des prestations ou de livraison de la commande : Huahine.
5° Durée du marché : La durée du marché est stipulée dans les documents du marché
6° Variantes autorisées : Oui.
III. Forme du marché : Marché à bon de commande multi-attributaire sans minimum ni maximum.
IV. Prestations divisées en lots :
Lot 1 : fournitures de bureau
Lot 2 : consommables
Lot 3 : matériels informatiques
Lot 4 : copieur
Lot 5 : communication.
Les modalités de soumission aux lots ainsi que les modalités de leur attribution sont définies dans le règlement de la consultation.
V. Type de procédure : Procédure adaptée.
VI. Conditions de participation - pièces à fournir par les candidats
1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités financières : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
3° Documents et renseignements relatifs aux capacités techniques et professionnelles : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
VII. Nombre de candidats admis à présenter une offre : Sans objet.
VIII. Critères d'attribution : Les critères d'attribution et les conditions de leur mise en oeuvre sont définis dans le règlement de la consultation ou la lettre d'invitation au dialogue.
IX. Délais de remise des candidatures et/ou des offres
1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : Le 22 février 2019 à 14 heures 30.
2° Délai de validité des offres à compter de la date limite de réception des offres : 3 mois.
X. Renseignements relatifs aux études et primes : Sans objet.
XI. Renseignements complémentaires
1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : cellulemarches@ville-huahine.pf - tél. 40 606 307.
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : cellulemarches@ville-huahine.pf.
3° Adresse auprès de laquelle les offres/candidatures doivent être envoyées : BP 25 Fare 98731 Huahine.
XII. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures
1° Contenu de l'enveloppe à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2° Modalités de remise des plis : voir règlement de consultation.
XIII. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa - BP 4522 98713, Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.
XIV. Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 18 janvier 2019.