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UNIVERSITÉ DE LA POLYNÉSIE FRANÇAISE - La présente consultation a pour objet d’établir les caractéristiques et modalités d’exécution relatives aux travaux de surélévation du bâtiment D de l’université de la Polynésie française. - Date de remise de l'offre 30/11/2020

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

UNIVERSITE DE LA POLYNESIE FRANCAISE - TRAVAUX DE SURELEVATION DU BATIMENT D

Annonce n° 64231

I. Informations relatives à l'acheteur public
1° Catégorie : Etat.
2° Nom et coordonnées de l'acheteur : Université de la Polynésie française, Campus de Outumaoro - Punaauia, BP 6570 - 98702 Faa'a, tél. : +68940803825, courriel : achat.public@upf.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : Monsieur le Président de l'Université de la Polynésie française .
II. Objet et caractéristiques principales
1° Objet : La présente consultation a pour objet d’établir les caractéristiques et modalités d’exécution relatives aux travaux de surélévation du bâtiment D de l’université de la Polynésie française.
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Travaux.
3° Type de marché : Simple exécution de travaux.
4° Lieu d'exécution des prestations ou de livraison de la commande : Campus de Outumaoro - Punaauia - Tahiti .
5° Durée du marché : La durée du marché est de 8 mois à compter de la date de début d’exécution prévue par le marché ou l’accord-cadre lorsqu’elle est postérieure à la date de notification
6° Variantes autorisées : Non.
III. Forme du marché : Marché simple.
IV. Prestations divisées en lots :
Lot n°1 : - VRD - Gros-œuvre – Charpente – Couverture
Lot n°2 : - Electricité CFO/CFA - CVC
Lot n°3 : - Revêtements – Peinture – Cloisons sèches – Plafonds
Lot n°4 : - Menuiserie aluminium / Serrurerie / Menuiserie bois
.
Les modalités de soumission aux lots ainsi que les modalités de leur attribution sont définies dans le règlement de la consultation.
V. Type de procédure : Procédure adaptée.
VI. Conditions de participation - pièces à fournir par les candidats
1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités financières : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
3° Documents et renseignements relatifs aux capacités techniques et professionnelles : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
VII. Nombre de candidats admis à présenter une offre : Sans objet.
VIII. Critères d'attribution : Les critères d'attribution et les conditions de leur mise en oeuvre sont définis dans le règlement de la consultation ou la lettre d'invitation au dialogue.
IX. Délais de remise des candidatures et/ou des offres
1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : Le 30 novembre 2020 à 12 heures.
2° Délai de validité des offres à compter de la date limite de réception des offres : 120 jours.
X. Renseignements relatifs aux études et primes : Sans objet.
XI. Renseignements complémentaires
1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : Université de la Polynésie française - direction du patrimoine et de la logistique - Campus de Outumaoro - Punaauia, BP 6570 - 98702 Faa'a, tél. : +68940803825, courriel : achat.public@upf.pf ou Yohann Temanuarii FLORENTIN Architecte DE.HMO – mail : secretariat@yfa.pf - tel : 40 82.30.11 ou 87 72 30 11.
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : Yohann Temanuarii FLORENTIN Architecte DE.HMO – mail : secretariat@yfa.pf - tel : 40 82.30.11 ou 87 72 30 11.
3° Adresse auprès de laquelle les offres/candidatures doivent être envoyées : Université de la Polynésie française (UPF) Direction du Patrimoine et de la Logistique Campus d’Outumaoro – Punaauia BP 6570 98702 Faa’a – Tahiti – Polynésie française ou par mail : achat.public@upf.pf.
XII. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures
1° Contenu de l'enveloppe à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2° Modalités de remise des plis : Les candidatures et offres devront parvenir avant le LUNDI 30 NOVEMBRE 2020 – 12H00 :
-soit en étant déposées contre récépissé,
-soit en étant adressées par pli postal en recommandé à l’adresse suivante :
Université de la Polynésie française (UPF) Direction du Patrimoine et de la Logistique Campus d’Outumaoro – Punaauia
BP 6570 98702 Faa’a – Tahiti – Polynésie française
soit envoyées par courriel: achat.public@upf.pf
Une visite obligatoire du site est prévue le LUNDI 16 NOVEMBRE 2020 – à 9h00 (le rendez-vous est fixé dans les locaux de la DLP – cf plan joint au dossier de consultation des entreprises).
XIII. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa - BP 4522 98713, Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.
XIV. Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 16 octobre 2020.

Parution :

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