COMMUNE DE FAA’A REPRÉSENTÉE PAR M. OSCAR MANUTAHI TEMARU - Fourniture et la pose d’un système de contrôle d’accès aux sites de production d’eau ainsi qu’au service hydraulique - Date de remise de l'offre 17/11/2020
1. Informations relatives à l'acheteur public
1° Catégorie : Commune.
2° Nom et coordonnées de l'acheteur : Commune de Faa’a représentée par M. Oscar Manutahi TEMARU, Faaa, BP 60.002 - 98.702 Faa’a centre, tél. : 40.800.960, fax : 40.834.890, courriel : marchespublics@mairiefaaa.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : Le Maire ou son représentant.
2. Objet et caractéristiques principales
1° Objet : Fourniture et la pose d’un système de contrôle d’accès aux sites de production d’eau ainsi qu’au service hydraulique.
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Fournitures.
3° Type de marché : Contrat d'achat.
4° Lieu d'exécution des prestations ou de livraison de la commande : Commune de Faa'a.
5° Durée du marché : stipulée dans les documents du marché
6° Variantes autorisées : Oui.
3. Forme du marché : Marché simple.
4. Prestations divisées en lots : Non.
5. Type de procédure : Procédure adaptée.
6. Conditions de participation - pièces à fournir par les candidats
1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités des candidats : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
7. Critères d'attribution : Les critères d'attribution et les conditions de leur mise en oeuvre sont définis dans le règlement de la consultation ou la lettre d'invitation au dialogue.
8. Conditions de délai
1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : Le 17 novembre 2020 à 11 heures.
2° Délai de validité des offres à compter de la date limite de réception des offres : 90 jours.
9. Renseignements complémentaires
1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : Pour obtenir tous les renseignements complémentaires pour établir leur offre, les candidats devront faire parvenir au plus tard 7 jours avant la date de remise des offres, une demande écrite à : - Direction de l’environnement de la mairie de Faa’a - Téléphone : 40.833.533 - Direction générale des services - Pôle achat public de la mairie de Faa’a - Téléphone : 40.800.963.
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : Compte tenu de la crise sanitaire du COVID19, la transmission des dossiers se fera de préférence par mail. Une demande devra être envoyée à l’adresse suivante : marchespublics@mairiefaaa.pf.
10. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures
1° Contenu du pli à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2° Adresse et modalités de remise des plis : Les conditions de remise des offres sont détaillées dans le règlement de la consultation
11. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa, BP 4522, 98713 Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.
12. Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 19 octobre 2020.