COMMUNE DE MOOREA-MAIAO - REALISATION D'UN AUDIT DE SECURITE DES BATIMENTS DE LA COMMUNE DE MOOREA-MAIAO - Date de remise de l'offre 23/11/2020
1. Informations relatives à l'acheteur public
1° Catégorie : Commune.
2° Nom et coordonnées de l'acheteur : COMMUNE DE MOOREA-MAIAO, AFAREAITU PK9.2 C/MONTAGNE, 98728 MOOREA, tél. : 40.55.04.62, fax : 40.56.19.26, courriel : cellule-marches@commune-moorea.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : LE MAIRE DE LA COMMUNE DE MOOREA-MAIAO.
2. Objet et caractéristiques principales
1° Objet : REALISATION D'UN AUDIT DE SECURITE DES BATIMENTS DE LA COMMUNE DE MOOREA-MAIAO.
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Services.
3° Type de marché : SERVICE D'ETUDE.
4° Lieu d'exécution des prestations ou de livraison de la commande : ILE DE MOOREA.
5° Durée du marché : stipulée dans les documents du marché
6° Variantes autorisées : Non.
3. Forme du marché : Marché simple.
4. Prestations divisées en lots :
-Lot n° 1 : Missions d’audit de sécurité des bâtiments du secteur d’Afareaitu
-Lot n° 2 : Missions d’audit de sécurité des bâtiments du secteur de Paopao
-Lot n° 3 : Missions d’audit de sécurité des bâtiments du secteur de Haapiti
-Lot n° 4 : Missions d’audit de sécurité des bâtiments du secteur de Papetoai
-Lot n° 5 : Missions d’audit de sécurité des bâtiments du secteur de Maiao
-Lot n° 6 : Missions d’audit de sécurité des bâtiments du secteur de Teavaro.
5. Type de procédure : Appel d'offres ouvert.
6. Conditions de participation - pièces à fournir par les candidats
1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités des candidats : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
7. Critères d'attribution : Les critères d'attribution et les conditions de leur mise en oeuvre sont définis dans le règlement de la consultation ou la lettre d'invitation au dialogue.
8. Conditions de délai
1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : Le 23 novembre 2020 à 11 heures.
2° Délai de validité des offres à compter de la date limite de réception des offres : 120 jours.
9. Renseignements complémentaires
1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : AFAREAITU PK9.2 C/MONTAGNE, 98728 MOOREA, tél. : 40.55.04.62, fax : 40.56.19.26, courriel : cellule-marches@commune-moorea.pf.
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : cellule-marches@commune-marches.pf.
10. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures
1° Contenu du pli à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2° Adresse et modalités de remise des plis : Dans le règlement de la consultation
11. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa, BP 4522, 98713 Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.
12. Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 19 octobre 2020.