GIE FARE HONO (891101)
GIE au capital de 400 000 F CFP
Siège social : Papeete, Rond-point de Fare Ute
RCS n° 094D - N° TAHITI 891101
En date du 14 avril 2023, l'assemblée générale extraordinaire a décidé à compter de la même date de :
- Procéder à la modification de l'objet social, anciennement "Le groupement a pour objet exclusif de faciliter, à chacun de ses membres, l’exercice de son activité, par la mise en commun de tous les moyens - locaux, matériel, personnel, etc, - utiles à l’exercice de ladite activité, sans que la société puisse elle-même exercer celle-ci. Et généralement, toutes opérations pouvant se rattacher, directement ou indirectement à cet objet." , devenu "Le groupement a pour objet l’exercice de toutes les opérations notamment de paie, de comptabilité, de gestion ainsi que les opérations administratives, juridiques ou financières en vue de faciliter et de développer l'activité économique de ses membres, d'améliorer ou d'accroître les résultats de cette activité. Dans le cadre de l'objet ci-dessus défini, l'activité du groupement devra obligatoirement se rattacher à l'activité économique de ses membres et conserver un caractère auxiliaire par rapport à celle-ci.". L'article 2 des statuts a été modifié en conséquence. Le reste est sans changement.
- Augmenter le capital social de 50 000 F CFP par l’émission au pair de 25 parts sociales nouvelles de 2.000 francs CFP chacune, numérotées de 176 à 200, entièrement souscrites et intégralement libérées par l’OFFICE DES POSTES ET TELECOMMUNICATIONS, établissement public territorial à caractère industriel et commercial, créé par délibération de l’assemblée territoriale de la Polynésie française n°85-1023 du 8 mars 1985, dont le siège est à Papeete, 26 rond-point de la base marine, Fare Ute immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Papeete sous le n° 0836 C, en le portant de 350 000 F CFP à 400 000 F CFP. L'article 7 des statuts a été modifié en conséquence.
- Modifier les apports :
Apport en numéraire par l'OFFICE DES POSTES ET TELECOMMUNICATIONS de la somme de 50 000 francs CFP soit un total des apports de 400.000 F CFP.
L'article 6 des statuts a été modifié en conséquence.
Autre mention : Agrément d'un nouveau membre : L'OFFICE DES POSTES ET TELECOMMUNICATIONS
La modification sera inscrite au RCS de Papeete.
Directrice exécutive