COMMANDEMENT DE LA GENDARMERIE POUR LA POLYNÉSIE FRANÇAISE - Fourniture et installation de panneaux photovoltaïques dans plusieurs casernes de gendarmerie de Polynésie française - Date de remise de l'offre 16/06/2023
1. Informations relatives à l'acheteur public
1° Catégorie : Etat.
2° Nom et coordonnées de l'acheteur : Commandement de la gendarmerie pour la Polynésie française, CAMP DE FAA'A - BSF - SBA, BP 60114, tél. : 40467235, courriel : sba.bsf.comgendpf@gendarmerie.interieur.gouv.fr.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : Le commandant de la gendarmerie pour la Polynésie française.
2. Objet et caractéristiques principales
1° Objet : Fourniture et installation de panneaux photovoltaïques dans plusieurs casernes de gendarmerie de Polynésie française.
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Travaux.
3° Lieu d'exécution des prestations ou de livraison de la commande : FAA'A - PAPEETE - PAEA - TARAVAO - PUNAAUIA - BORA BORA.
4° Durée du marché : stipulée dans les documents du marché
3. Prestations divisées en lots :
Lot n° 1 : Camp de FAA'A - Extension de la centrale photovoltaîque
Lot n° 2 : Caserne PRAT NORD - Mise en place d'une installation photovoltaïque
Lot n° 3 : Caserne de PAEA - Mise en place d'une installation photovoltaïque
Lot n°4 : Caserne de TARAVAO - Mise en place d'une installation photovoltaïque
Lot n° 5 (tranche optionnelle) : Caserne de PUNAAUIA - Mise en place d'une installation photovoltaïque
Lot n° 6 (tranche optionnelle) : Caserne de BORA BORA - Mise en place d'une installation photovoltaïque.
Les modalités de soumission aux lots ainsi que les modalités de leur attribution sont définies dans le règlement de la consultation.
4. Type de procédure : Procédure adaptée
5. Critères d'attribution : Les critères d'attribution et les conditions de leur mise en oeuvre sont définis dans le règlement de la consultation.
6. Date limite de remise des candidatures ou des offres : Le 16 juin 2023 à 12 heures.
7. Renseignements complémentaires
1° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : www.marches-publics.gouv.fr.
2° Contenu du dossier de réponse : Défini dans le règlement de la consultation.
3° Adresse et modalités pour la remise des plis : Transmission par voie électronique sur www.marches-publics.gouv.fr ou par voie "papier" à l'adresse stipulée au 1.2 .
8. Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 10 mai 2023.