KYO BOWL
Aux termes d'un acte authentique du 20 février 2024, reçu par Me Hinatea BUILLARD, notaire à PIRAE, il a été constitué une société à responsabilité limitée présentant les caractéristiques suivantes :
Dénomination sociale : KYO BOWL
Objet social : L’achat, l’importation, l’exportation, la fabrication, la distribution, la vente en gros, demi-gros ou au détail, l’emmagasinage, la représentation, le courtage et la commercialisation en général de tous produits et marchandises diverses de toute nature et de toute provenance. L’acquisition, la création, la location, la prise en gérance, l’installation et l’exploitation de tous fonds de commerce ou établissement se rapportant à l’objet ci-dessus. L’acquisition, la prise à bail de tous biens mobiliers ou immobiliers nécessaires à l’exercice de l’activité ci-dessus. Tous emprunts nécessaires à la réalisation de l’objet social, toutes garanties à la sûreté d’engagements contractés en vue de la réalisation de l’objet social. La participation, par tous moyens, à toutes entreprises commerciales et industrielles ou sociétés créées ou à créer, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social, par voie de création de sociétés nouvelles, d’apport, de commandite, de souscription ou achat de titres ou de droits sociaux, de fusion, d’alliance, d’association en participation ou autrement.
Siège social : PAPEETE (98713) Avenue du Chef Vairaatoa après Dyna-Lectric
Capital : 200 000 F CFP
Parts sociales : 100 parts de 2000 FCFP chacune
Apports en numéraire : 200000 FCFP libérés à hauteur de 40000 FCFP
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de Papeete
Gérance :
M. Roween Bruno TCHEN dt à PUNAAUIA (98718), Résidence Te Avaia, servitude Lequerre
Melle Vaiana Moea RESOPAWIRO dt à PUNAAUIA (98718), Résidence Te Avaia, servitude Lequerre
Clause d'agrément : Les parts sont librement cessibles entre associés. Elles ne peuvent être cédées, à titre onéreux ou gratuit, à des tiers non associés y compris le conjoint, les ascendants ou descendants du cédant, qu'avec le consentement de la majorité des associés représentant au moins les trois quarts des parts sociales, cette majorité étant déterminée compte tenu de la personne et des parts de l'associé cédant.
La société sera immatriculée au RCS de Papeete.
Pour avis, Me Hinatea BUILLARD