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OFFICE POLYNÉSIEN DE L'HABITAT - Appel d'offres pour la fourniture de pour la fourniture de matériaux de construction destinés aux programmes d'Aides à l'Amélioration de l'Habitat Individuel et aux besoins de l'OPH - Date de remise de l'offre 23/08/2021

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

APPEL D'OFFRES POUR LA FOURNITURE DE MATERIAUX DE CONSTRUCTION DESTINES AUX PROGRAMMES D'AIDES A L'AMELIORATION DE L'HABITAT INDIVIDUEL ET AUX BESOINS DE L'OPH

Annonce n° 93060

1. Informations relatives à l'acheteur public
1° Catégorie : Etablissement public à caractère industriel et commercial (EPIC) de la Polynésie française.
2° Nom et coordonnées de l'acheteur : Office Polynésien de l'Habitat, Pirae, rue Afarerii, BP 1705-98713 PPT, tél. : 40463636, fax : 40463699, courriel : bm@oph.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : Directeur Général de l'OPH.
2. Objet et caractéristiques principales
1° Objet : Appel d'offres pour la fourniture de pour la fourniture de matériaux de construction destinés aux programmes d'Aides à l'Amélioration de l'Habitat Individuel et aux besoins de l'OPH.
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Fournitures.
3° Type de marché : Contrat d'achat.
4° Lieu d'exécution des prestations ou de livraison de la commande : Polynésie française.
5° Durée du marché : stipulée dans les documents du marché
6° Variantes autorisées : Non.
3. Forme du marché : Marché à bon de commande mono-attributaire sans minimum ni maximum.
4. Prestations divisées en lots :
Lot 1 : Parpaings ;
Lot 2 : Ciment et fers à béton ;
Lot 3 : Bois ;
Lot 4 : Contreplaqués ;
Lot 5 : Panneau de fibres ;
Lot 6 : Pinex ;
Lot 7 : Lambris PVC ;
Lot 8 : Clous ;
Lot 9 : Menuiserie bois - Portes ;
Lot 10 : Menuiserie Alu - Louvres ;
Lot 11 : Menuiserie Alu - châssis ;
Lot 12 : Tuyaux - appareils sanitaires ;
Lot 13 : Tôles et faitières ;
Lot 14 : Peinture et traitement des bois ;
Lot 15 : Revêtements de sols - Linoleum ;
Lot 16 : Revêtements de sols - Carrelage ;
Lot 17 : Matériel électrique ;
Lot 18 : Assainissement - cuve à eau.
Modalités de soumission aux lots et modalités de leur attribution :
Par application des dispositions de l'article LP 223-6 du CPMP, l'autorité compétente décide de passer un marché sans publicité et sans mise en concurrence pour les lots 10, 15 et 17.
.5. Type de procédure : Appel d'offres ouvert.
6. Conditions de participation - pièces à fournir par les candidats
1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités des candidats : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
7. Critères d'attribution : Les critères d'attribution et les conditions de leur mise en oeuvre sont définis dans le règlement de la consultation ou la lettre d'invitation au dialogue.
8. Conditions de délai
1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : Le 23 août 2021 à 11 heures.
2° Délai de validité des offres à compter de la date limite de réception des offres : 120 jours.
9. Renseignements complémentaires
1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : Bureau des marchés de l'OPH - Pirae, rue Afarerii, BP 1705-98713 PPT, tél. : 40463640, courriel : bm@oph.pf.
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : Bureau des marchés de l'OPH - Pirae, rue Afarerii, BP 1705-98713 PPT, tél. : 40463640, courriel : bm@oph.pf.
10. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures
1° Contenu du pli à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2° Adresse et modalités de remise des plis : Les offres seront remises sous enveloppe cachetée et devra contenir deux (2) sous-chemises intérieures :
- UNE PREMIERE SOUS CHEMISE REVETUE DE LA MENTION « CANDIDATURE » composée des pièces A, B, C, D cités à l’article 3 du RPAO ;
- UNE SECONDE SOUS CHEMISE REVETUE DE LA MENTION « OFFRE TECHNIQUE ET FINANCIERE » composée des pièces E cités à l’article 3 du RPAO.
Le candidat doit constituer autant de sous-chemises « offre technique et financière » que de lots auxquels il soumissionne.
En cas d’absence de l’une ou de plusieurs des pièces mentionnées au E de l’article 3 du RPAO, l’offre sera déclarée irrégulière.
L'ENVELOPPE DOIT PORTER L’ADRESSE ET LA MENTION SUIVANTE :
Monsieur le Directeur Général de l’O.P.H.
BP 1705 – PPT – Tahiti
« Appel d’offres pour la fourniture de matériaux de construction destinés aux programmes d’aide à l’amélioration de l’habitat individuel et des besoins de l’OPH sur 2021 »
A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT
11. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa, BP 4522, 98713 Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.
12. Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 23 juillet 2021.

Parution :

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