COMMUNE DE PIRAE - Le projet consiste en la réfection des voiries des Rues Gadiot c/ montagne, Taute Tefaatau et Temarii sises commune à Pirae, île de Tahiti pour la Ville de Pirae. Le projet porte la reprise des revêtements de chaussée y compris l’aménagements des trottoirs. - Date de remise de l'offre 17/06/2024
1. Informations relatives à l'acheteur public
1° Catégorie : Commune.
2° Nom et coordonnées de l'acheteur : Commune de PIRAE, Avenue Ariipaea Pomare, BP 51585 - 98 716 PIRAE, tél. : 40 50 80 80, fax : 40 43 98 44, courriel : contact@pirae.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : Le Maire de la commune de PIRAE.
2. Objet et caractéristiques principales
1° Objet : Le projet consiste en la réfection des voiries des Rues Gadiot c/ montagne, Taute Tefaatau et Temarii sises commune à Pirae, île de Tahiti pour la Ville de Pirae. Le projet porte la reprise des revêtements de chaussée y compris l’aménagements des trottoirs.
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Travaux.
3° Type de marché : Simple exécution de travaux.
4° Lieu d'exécution des prestations ou de livraison de la commande : Commune de PIRAE.
5° Durée du marché : stipulée dans les documents du marché
6° Variantes autorisées : Non.
3. Forme du marché : Marché simple.
4. Prestations divisées en lots : Non.
5. Type de procédure : Appel d'offres ouvert.
6. Conditions de participation - pièces à fournir par les candidats
1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités des candidats : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
7. Critères d'attribution : Les critères d'attribution et les conditions de leur mise en oeuvre sont définis dans le règlement de la consultation ou la lettre d'invitation au dialogue.
8. Conditions de délai
1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : Le 17 juin 2024 à 11 heures.
2° Délai de validité des offres à compter de la date limite de réception des offres : 120 jours.
9. Renseignements complémentaires
1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : Bureau de la commande publique, 1er étage de l’Hôtel de Ville de Pirae, aile Est (côté ARUE) Téléphone (direct) : 40.50.80.86 / Téléphone standard Mairie : 40.50.80.80 / Courriel : commandepublique@pirae.pf .
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : Bureau de la commande publique, 1er étage de l’Hôtel de Ville de Pirae, aile Est (côté ARUE) Téléphone (direct) : 40.50.80.86 / Téléphone standard Mairie : 40.50.80.80 / Courriel : commandepublique@pirae.pf .
10. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures
1° Contenu du pli à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2° Adresse et modalités de remise des plis : Les plis sont :
1)Soit remis contre récépissé les jours ouvrables aux
heures de réception, à l’adresse citée ci-dessous.
2)Soit envoyés par la poste, par pli recommandé, avec
accusé de réception postal à l’adresse susvisée. Le cachet de
la poste ne fera pas foi, les candidats prendront leurs
dispositions afin que les plis arrivent dans les délais.
3)Dans tous les cas, les plis devront parvenir à
destination avant la date et l’heure limites fixées dans l’avis
d’appel public à concurrence (AAPC).
La date limite de remise des offres est fixée au lundi
17 juin 2024 à 11h00.
La remise des plis est faite auprès du :
Bureau de la commande publique, 1er étage de l’Hôtel de
Ville de Pirae, aile Est (côté ARUE)
Téléphone (direct) : 40.50.80.86 / Téléphone standard
Mairie : 40.50.80.80
Heures de réception des offres : du lundi au vendredi de
8h00 à 11h30 et de 13h00 à 15h30 sauf le vendredi jusqu’à
14h30.
L’enveloppe portera au recto l’adresse suivante :
Monsieur le Maire de la commune de PIRAE
664 Avenue Ariipaea POMARE
B.P : 51585 – 98716 – PIRAE – TAHITI
L’enveloppe portera au verso en haut l’inscription
suivante :
Première phase de travaux du programme de réfection des voiries communales.
Appel d’offres ouvert du 17 juin 2024
NE PAS OUVRIR AVANT LA DATE DE
DÉPOUILLEMENT
Les dossiers qui seraient remis ou dont l’avis de réception
serait délivré après la date et l’heure limites fixées ci-dessus,
ainsi que ceux remis sous enveloppe non cachetée seront
éliminés : ils seront renvoyés aux candidats.
11. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa, BP 4522, 98713 Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.
12. Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 29 avril 2024.