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COMMUNE DE PUNAAUIA REPRÉSENTÉE PAR M. SIMPLICIO LISSANT - MOE POUR LES TRAVAUX DE LA PHASE 2 ISSUS DU SDAEP 2019-PARTIE 1 - Date de remise de l'offre 23/07/2024

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

AAPC24/01 RELANCE MOE POUR LES TRAVAUX DE LA PHASE 2 ISSUS DU SCHEMA DIRECTEUR D'ALIMENTATION EN EAU POTABLE (SDAEP) 2019-PARTIE 1

Annonce n° 75773

1. Informations relatives à l'acheteur public
1° Catégorie : Commune.
2° Nom et coordonnées de l'acheteur : Commune de Punaauia représentée par M. Simplicio LISSANT, Hôtel de ville de Punaauia, BP 13001 98717 Punaauia, tél. : +689.40.86.56.64 / +689.40.86.56.98, courriel : commandepublique@mairiedepunaauia.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : Le maire de la commune de Punaauia, M. Simplicio LISSANT.
2. Objet et caractéristiques principales
1° Objet : MOE POUR LES TRAVAUX DE LA PHASE 2 ISSUS DU SDAEP 2019-PARTIE 1.
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Services.
3° Type de marché : Maîtrise d'oeuvre.
4° Lieu d'exécution des prestations ou de livraison de la commande : Commune de Punaauia.
5° Durée du marché : stipulée dans les documents du marché
6° Variantes autorisées : Non.
3. Forme du marché : Marché à tranches
Tranche ferme : AVP/PRO/ASS FIN
Tranche(s) conditionnelle(s) : TC1 : ACT - TC2 : VISA/DET/AOR/GPA.
4. Prestations divisées en lots : Non.
5. Type de procédure : Appel d'offres ouvert.
6. Conditions de participation - pièces à fournir par les candidats
1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités des candidats : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
7. Critères d'attribution : Les critères d'attribution et les conditions de leur mise en oeuvre sont définis dans le règlement de la consultation ou la lettre d'invitation au dialogue.
8. Conditions de délai
1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : Le 23 juillet 2024 à 11 heures.
2° Délai de validité des offres à compter de la date limite de réception des offres : 180 jours.
9. Renseignements complémentaires
1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : Administratif : 40 86 56 30, commandepublique@mairiedepunaauia.pf .
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : Commandepublique@mairiedepunaauia.pf / +689.40.86.56.30.
10. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures
1° Contenu du pli à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2° Adresse et modalités de remise des plis : Les propositions seront remises sous une enveloppe unique fermée par lot à l’adresse suivante :
Ancien bâtiment SDA à 50m de la mairie au 1er étage
Les plis seront :
Soit remis contre récépissé les jours ouvrables aux heures de réception, à l’adresse susvisée.
Soit envoyés par la poste, par pli recommandé, avec accusé de réception postal à l’adresse susvisée. Le cachet de la poste ne fera pas foi, les candidats prendront leurs dispositions afin que les plis arrivent dans les délais.
Dans tous les cas, les plis devront parvenir à destination avant la date et l’heure limite fixée dans le présent AAPC.
Heures de réception des offres : du lundi au vendredi de 7h30 à 11h30 et de 12h30 à 15h30 sauf le vendredi jusqu’à 14h30
11. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa, BP 4522, 98713 Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.
12. Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 28 mai 2024.

Parution :

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