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OFFICE POLYNÉSIEN DE L'HABITAT - prestations d'entretien et propreté des lotissmeents de l'OPH - Date de remise de l'offre 08/07/2024

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

APPEL D'OFFRES POUR LES PRESTATIONS D'ENTRETIEN ET PROPRETE DES LOTISSMEENTS DE L'OPH

Annonce n° 86357

1. Informations relatives à l'acheteur public
1° Catégorie : Etablissement public à caractère industriel et commercial (EPIC) de la Polynésie française.
2° Nom et coordonnées de l'acheteur : Office Polynésien de l'Habitat, Pirae rue Afarerii, BP 1705 98713, tél. : 40463636, courriel : bm@oph.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : Office Polynésien de l'habitat.
2. Objet et caractéristiques principales
1° Objet : prestations d'entretien et propreté des lotissmeents de l'OPH .
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Services.
3° Type de marché : prestations d'entretien et propreté des lotissmeents de l'OPH .
4° Lieu d'exécution des prestations ou de livraison de la commande : TAHITI .
5° Durée du marché : stipulée dans les documents du marché
Le marché est reconductible 2 fois pour une période de 12 mois .
6° Variantes autorisées : Non.
3. Forme du marché : Marché simple.
4. Prestations divisées en lots :
Commune de Faa’a
Lots N°Lotissements
1TEFATUFATU
2TEROMA 2.1 & TEROMA 2.2
Commune de Punaauia
Lots N°Lotissement
3TEIVIROA
Commune de Paea
Lot N°Lotissement
4MAA IPA
Commune de Papeete
Lots N°Lotissements
5TEPAPA
6TEPAPA 3
7O MAMA’O
8LUINE
Commune de Mahina
Lots N°Lotissements
9AMOE 1
10AMOE 2
Commune de Pirae
Lots N°Lotissements
11FARE TAHORA
12HAMUTA VAL
13TIMIONA 2.2
TUAMOTU - Commune de Hao
Lot N°Lotissement
14TERUKUGA
Commune de Vairao
Lots N°Lotissement
15TEFAAO
Commune de Tautira
Lots N°Lotissement
16AUEHI 2
Commune d’Afaahiti
Lots N°Lotissement
17TARAVAO
Commune de Faaone
Lots N°Lotissements
18MARIANI
19OUTUOFAI
Commune de Hitia’a
Lots N°Lotissements
20PAPAROA
21VAIHI.
Les modalités de soumission aux lots ainsi que les modalités de leur attribution sont définies dans le règlement de la consultation.
5. Type de procédure : Appel d'offres ouvert.
6. Conditions de participation - pièces à fournir par les candidats
1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités des candidats : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
7. Critères d'attribution : Les critères d'attribution et les conditions de leur mise en oeuvre sont définis dans le règlement de la consultation ou la lettre d'invitation au dialogue.
8. Conditions de délai
1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : Le 08 juillet 2024 à 11 heures.
2° Délai de validité des offres à compter de la date limite de réception des offres : 90 jours.
9. Renseignements complémentaires
1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : - Le Service des Marchés Publics de l’OPH, par téléphone au 40 46 36 40 – ou en adressant un mail à bm@oph.pf, pour tout renseignements administratif ; -  Pour les renseignements techniques et le calendrier de visite sur site, prendre contact pour les lots n° 1 à 14 avec le service d’assistance technique d’intervention (SAT) de la direction de la gestion et du patrimoine (DGP) au 40.46.36.36 auprès du responsable de service ou par mail à sat@oph.pf et pour les lots n° 15 à 21 avec Heifara VOIRIN, Technicien du Patrimoine de la direction générale (DG) au 40.46.36.36 ou par mail à technique.taravao@oph.pf et copie à bm@oph.pf.pour tout renseignement technique.
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : site web de l'OPH : http://www.oph.pf/appels-offres .
10. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures
1° Contenu du pli à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2° Adresse et modalités de remise des plis : Les offres sont remises contre récépissé au :
Service des Marchés Publics de l’OPH (Rue Afarerii, à Pirae, Immeuble HAUNUI – tél : 40.46.36.40)
11. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa, BP 4522, 98713 Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.
12. Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 04 juin 2024.

Parution :

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