HAEREMAI I
Notaires associes
BP 13019 Moana Nui, 98717 Punaauia
Forme : Société civile.
Dénomination : Société civile immobilière HAEREMAI I.
Siège social : Punaauia (Tahiti) (98717) Polynésie française, terre Papararau, parcelle B, (BP 2520, 98713 Papeete).
Objet social : L’achat, la prise à bail ou la location de tous immeubles bâtis ou non, de tous terrains et propriétés foncières de toute nature. La mise en valeur desdits immeubles, terrains et propriétés par tous moyens directs ou indirects. La construction de tous bâtiments à usage mixte professionnel et d’habitation ou commercial, d’habitation et autres. L’administration, la gestion et l’exploitation de tous immeubles et terrains dépendant de l’actif social. Tous emprunts, toutes garanties, cautionnements et hypothèques à la sûreté d’engagements des associés et des tiers dans la mesure où ils sont nécessaires à la réalisation de l’objet social. La prise de participation dans toutes sociétés (sous quelque forme que ce soit) à l’exception des sociétés en nom collectif et des sociétés en commandite. La gestion de ces participations. La vente ou l’attribution aux associés de biens meubles ou immeubles devenus inutiles à la société. Et généralement, toutes opérations civiles de nature financière, mobilière ou immobilière pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet ci-dessus et à tous objets similaires ou connexes et ne modifiant pas le caractère civil de la société.
Durée : 99 années à compter de son immatriculation au RCS.
Apports en numéraire : 120 000 F CFP.
Capital : 120 000 F CFP, divisé en 120 parts de 1 000 F CFP chacune.
Gérance : M. Lionnel TEREINO et Mlle Caren RAIOAOA.
Associés : M. Lionnel Aul TEREINO, demeurant à Faa’a, PK 2,800, côté mer, quartier Raoulx, né à Ua Pou (Marquises) le 13 octobre 1968, de nationalité française, et Mlle Caren RAIOAOA, demeurant à Faa’a, PK 2,800, côté mer, quartier Raoulx, née à Papeete (Tahiti) le 10 juillet 1988, de nationalité française.
Immatriculation : Au registre du commerce et des sociétés de Papeete.
Cession de parts : Les parts sociales sont librement cessibles entre associés. En revanche, elles ne peuvent être cédées à tout autre cessionnaire qu’avec l’autorisation préalable de l’assemblée générale extraordinaire des associés.
Me Julien CHAN,
notaire associé.