GENESYL FINANCE PACIFIQUE
Dénomination : GENESYL FINANCE PACIFIQUE.
Objet : La commercialisation, le placement, la promotion, le commissionnage de toutes œuvres de l’esprit et plus particulièrement de programmes informatiques, notamment en matière de gestion et d’ingénierie financière.
La création, le développement, l’édition de logiciels et applications informatiques sur tous supports et pour toutes plateformes, le conseil et toutes prestations de services en ces matières.
La création, l’acquisition, la location, l’installation et l’exploitation de tous fonds de commerce ou établissement se rapportant à l’objet ci-dessus.
Siège social : Punaauia, Pk 10,200, côté montagne.
Durée : 99 années à compter de l’immatriculation au RCS.
Apports en numéraire : 500 000 F CFP.
Apports en nature : néant.
Capital social : 500 000 F CFP divisé en 500 parts de
1 000 francs CFP chacune, numérotées de 1 à 500, réparties entre les associés en proportion de leurs apports respectifs en numéraire.
Gérant : M. Olivier GREPIN, demeurant à Punaauia,
Pk 10,200, côté montagne.
Cession de parts sociales : Aux termes de l’article 13 des statuts, les parts sont librement cessibles entre associés. Elles ne peuvent être cédées, à titre onéreux ou gratuit, à des tiers non associés y compris le conjoint, les ascendants ou descendants du cédant, qu’avec le consentement de la majorité des associés représentant au moins les trois quarts des parts sociales, cette majorité étant déterminée compte tenu de la personne et des parts de l’associé cédant.
Immatriculation : La société sera immatriculée au RCS de Papeete.
Le gérant.