TEAHINAHERE ITI
Notaire à Papeete, 5, rue Edouard-Ahnne
Dénomination : TEAHINAHERE ITI.
Siège : Mahina (île de Tahiti), Super Mahina, lot 88 B, BP 110280, 98709 Mahina.
Durée : 99 années.
Objet : L’acquisition, la gestion, la construction, la location et l’administration de tous biens et droits immobiliers ; L’acquisition ou la souscription de parts de toutes sociétés civiles immobilières, la gestion, l’administration et la cession de ces parts sociales ; La souscription de tous emprunts pour le financement des acquisitions, des souscriptions et, plus généralement, pour la gestion de son patrimoine ; La constitution de toutes sûretés sur les actifs sociaux en garantie des emprunts contractés pour leurs acquisitions, souscriptions, entretiens ou rénovations.
Capital social : 200 000 F CFP divisé en 200 parts sociales de 1 000 F CFP chacune, numérotées de 1 à 200, entièrement libérées et souscrites.
Gérance : Mme Véronique EYRARD, demeurant à Mahina (île de Tahiti) Super Mahina, lot 88 B.
Cession de parts sociales : Mutations entre vifs : les parts sont librement cessibles uniquement entre associés et descendants d’associés en ligne directe ; elles ne peuvent être cédées à des tiers étrangers à la société qu’avec l’agrément des associés se prononçant par décision extraordinaire,
Mutation par décès : la société continue entre les associés survivants et ses descendants en ligne directe. Les éventuels autres ayants droit de l’associé décédé sont soumis à agrément des associés survivants se prononçant par décision extraordinaire.
En cas de dissolution et liquidation de la communauté de biens existant entre un associé et son conjoint de leur vivant, l’attribution de parts sociales au conjoint qui ne possédait pas la qualité d’associé doit être agréée par les associés se prononçant par décision extraordinaire.
La société sera immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Papeete.
Me Bernard BRUGGMANN