Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature de marché public : M. René Caillet, directeur du Centre hospitalier de la Polynésie française.
2° Objet : Le présent marché de prestations de service a pour objet l’entretien des espaces verts et le maintien en état de propreté des environnements périphériques du Centre hospitalier de Polynésie française (CHPF). Ce marché concerne le bâtiment principal du CHPF dit MCO, le Centre 15 et la salle œcuménique. Il s’agit d’un lot unique.
3° Type de marché : Ce marché est passé selon les modalités prévues pour les “marchés à procédure adaptée” (LP. 321-1). Il est soumis à la loi du pays n° 2017-14 du
13 juillet 2017 portant code polynésien des marchés publics et de l’arrêté n° 1455 CM du 24 août 2017 relatif à la partie “Arrêtés” du code polynésien des marchés et ses annexes.
4° Durée de marché : Ce marché est conclu pour une durée maximale de deux (2) années à compter de sa date de notification. Son renouvellement se fait chaque année par reconduction expresse.
5° Critère d’attribution : Prix des prestations.
6° Pièces à fournir : Les opérateurs économiques devront fournir dans une même enveloppe, les pièces suivantes :
- l’acte d’engagement ;
- le cahier des clauses administratives particulières ;
- le cahier des clauses techniques particulières ;
- les documents concernant leurs situations juridique, fiscale et sociale et ceux mentionnés dans le règlement de consultation.
Les candidats pourront fournir tout document qu’ils jugeront utile dans l’appréciation de leurs capacités financière et technique.
7° Conditions et délais de remise des candidatures et des offres : Les plis devront être remis contre récépissé au secrétariat de la direction des moyens généraux, avant le lundi 19 mars 2018 à 15 heures. S’ils sont envoyés par la poste par pli recommandé avec avis de réception, ils devront parvenir à destination avant la même date (le cachet de la poste faisant foi) à l’adresse : Centre hospitalier de Polynésie française, direction des moyens généraux , BP 1640, 98713 Papeete (Polynésie française).
Les plis qui seraient remis après la date et l’heure limites (fixées ci-dessus) et remis sous enveloppe non cachetée, ne seront pas retenus et seront renvoyés à leur auteur.
La durée de validité des offres est de 120 jours à compter de la date limite de remise des offres.
8° Obtention du dossier : A retirer par les candidats au secrétariat de la direction des moyens généraux du CHPF.
9° Date d’envoi du présent avis à la publication : Jeudi 15 février 2018.
10° Renseignements complémentaires :
Renseignements administratifs : Mme Diana Lichon, adjointe au directeur des moyens généraux, diana.lichon@ cht.pf.
Renseignements techniques : M. Teva Garbutt, service technique, teva.garbutt@cht.pf.