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APPEL D’OFFRES N° 15-1
Achat et livraison de fournitures administratives
et scolaires pour la commune de Punaauia

Objet : Achat et livraison de fournitures administratives et scolaires pour la commune de Punaauia :
- lot 1 : achat et livraison de fournitures administratives pour la commune de Punaauia.
- lot 2 : achat et livraison de fournitures scolaires pour la commune de Punaauia.
Maître d’ouvrage : Commune de Punaauia.
Mode de passation : Appel d’offres ouvert lancé conformément aux articles 295 et suivants du code des marchés publics applicable aux communes de Polynésie française.

Limite de remise des offres : Le 12 février 2015, avant
11 heures, à la cellule des marchés publics.
Durée de validité des offres : 90 jours.
Renseignements : Commune de Punaauia, cellule des marchés publics, tél : + 689 40 86 56 98, fax :
+ 689 40 86 56 40, email : tehani.tumahai@mairiede punaauia.pf.
Consultation et retrait des dossiers : Gratuitement auprès de la cellule des marchés publics de la commune de Punaauia, tél : + 689 40 86 56 98.
Justifications exigées : Justificatifs à produire détaillés dans le règlement particulier d’appel d’offres.
Attention particulière : Article “Critères de jugement” du règlement de consultation.
Date d’envoi à la publication : Le 7 janvier 2015.
Dates de parution : Les 9 et 13 janvier 2015.

Le maire,
R. TUMAHAI.

Parution :

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