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MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE (MAPA)

Acquisition de produits d’entretien et de petits matériels d’entretien pour les services communaux
1° Informations relatives à l’acheteur public : Commune de Papeete, direction des affaires financières, BP 106, 98713 Papeete, e-mail : steven.langomazino@villedepapeete.pf,
tél. : 40 41 57 83, fax : 40 41 57 83.

2° Objet et caractéristiques principales : Le présent marché a pour objet l’acquisition de produits d’entretien et de petits matériels d’entretien pour les services communaux.

4° Type de procédure : Ce marché à procédure adaptée (MAPA) est passé conformément à la loi du pays n° 2017-14 du 13 juillet 2017 portant code polynésien des marchés publics et de l’arrêté n° 1455 CM du 24 août 2017 relatif à la partie “Arrêtés” du code polynésien des marchés et ses annexes.

5° Durée du marché : Le marché est conclu pour une période initiale de 1 an à compter de la notification du marché. Le marché peut être reconduit par période successive de 1 an pour une durée maximale de reconduction de 1 an. La reconduction est considérée comme acceptée si aucune décision écrite contraire n’est prise par le pouvoir adjudicateur.

5° Conditions de participation, pièces à fournir par les candidats : Le présent marché est constitué par les documents contractuels énumérés ci-après :
Pièces de l’offre :

1° L’acte d’engagement dûment complété, signé, paraphé et daté ;
2° Un règlement de consultation des entreprises ;
3° Un cahier des clauses particulières ;
4° Un CCTP.

Pièces de la candidature :

- une déclaration sur l’honneur que la société a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ;
- documents et renseignements relatifs aux capacités financières ;
- documents et renseignements relatifs aux capacités techniques et professionnelles.

6° Critères d’attribution : Par ordre de priorité :

1° Valeur technique de l’offre (sur 10 points) ;
2° Prix des prestations (sur 8 points) ;
3° Délai d’exécution ou de livraison (sur 2 points).

Afin de permettre une analyse précise de son offre le candidat veillera à apporter tous les éléments qu’il estimera nécessaires permettant à la commune de Papeete d’estimer la capacité réelle du candidat à répondre : Etablissements publics, communes, ou entreprises privées, pour lesquels le candidat intervient ; chiffre d’affaire des trois dernières années ; capacité technique et humaine de l’entreprise ;

7° Délais de remise des offres : La date et heure limites est fixé au lundi 12 février 2018 à 10 heures.

Délai de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.

8° Renseignements complémentaires :

- renseignements administratifs : Direction des finances, hôtel de ville de la commune de Papeete, Mme Agnès VAYSSIE, agnes.vayssie@villedepapeete.pf ;
- renseignements techniques : Bureau des moyens généraux, hôtel de ville de la commune
de Papeete, M. Steven LANGOMAZINO, steven.langomazino@villedepapeete.pf.

9° Adresses : Les plis devront être remis contre récépissé ou, s’ils sont envoyés par la poste par pli recommandé avec avis de réception postal, parvenir à destination avant le lundi 12 février 2018 à 10 heures et ce à l’adresse suivante : Commune de Papeete, direction des finances, hôtel de ville, BP 106, 98713 Papeete.

Les plis qui seraient remis ou dont l’avis de réception serait délivré après la date et l’heure limites ainsi que remis sous enveloppe non cachetée, ne seront pas retenus.

10° Conditions de remise des offres : Les plis devront contenir une première enveloppe contenant les pièces de la candidature et une seconde enveloppe contenant les pièces de l’offre dont le contenu est défini au règlement de la consultation.
11° Date d’envoi du présent avis à la publication : Vendredi 26 janvier 2018.

12° Obtention du dossier : A retirer par les candidats à la mairie de Papeete, service de la commande publique.

Le maire,
Michel BUILLARD.

Parution :

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