BP 60161, 98702 Faa’a centre, représentée par son directeur général, M. Eric DUMAS.
2. Objet : Prestations de sûreté.
3. Lieu d’exécution : Aéroport de Tahiti-Faa’a.
4. Décomposition lots : Le marché est divisé en 2 (deux) lots.
Lot n° 1 :
- inspection filtrage des personnes et des bagages de cabine en zone internationale (IFPBC INT) ;
- poste d’accès routier et d’inspection filtrage en zone Sud (PARIF SUD 1C01) ;
- poste d’inspection filtrage DISPATCH 4C01 ;
- inspection filtrage des bagages de soute en zone internationale (IFBS INTL) ;
- escorte ;
- missions de surveillance.
Lot n° 2 :
- inspection filtrage des personnes et des bagages de cabine en zone domestique (IFPBC DOM) ;
- inspection filtrage des bagages de soute en zone domestique (IFBS DOM) ;
- poste d’accès routier et d’inspection filtrage en zone Nord (PARIF NORD 5C01) ;
- pas de variantes.
5. Durée du marché : Un an renouvelable deux fois et pour une durée d’un an. Durée globale du marché trois ans, renouvellement compris.
6. Date de début d’exécution du marché : Le 1er avril 2018.
7. Renseignements d’ordre juridique, économique et technique :
- mode de passation : Appel d’offres ouvert s’appuyant sur l’ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 et décret
n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatifs aux marchés publics sous réserve des compétences dévolues à la Polynésie française ;
- forme juridique de l’attributaire du marché : Les soumissionnaires peuvent participer à la procédure individuellement ou sous forme de groupement. En cas de groupement d’opérateurs économiques, la forme du groupement est solidaire.
Il est interdit :
- qu’un candidat soit mandataire de plusieurs
groupements ;
- qu’un candidat qui se présente seul, se présente également comme membre d’un ou plusieurs
groupements ;
- condition de participation : Visite obligatoire en préalable à la remise d’une offre. Prise de rendez-vous 48 heures avant les dates fixées dans le règlement de consultation, contacter M. Kawaiolani Hunter, responsable sûreté, tél. : (689) 40 86 60 98, (689) 87 78 20 35,
e-mail : khunter@tahiti-aeroport.pf.
Visite fixée : Jeudi 18 janvier 2018 à 9 heures et
jeudi 25 janvier 2018 à 9 heures.
Un manquement à la visite entraîne l’élimination du candidat.
Retrait des dossiers : A partir de mercredi 10 janvier 2018
- soit sur support informatique appartenant au candidat contre récépissé directement, au siège d’ADT à l’aéroport de Tahiti-Faa’a auprès de M. Jean-François Vermersch, directeur maîtrise des risques ;
- soit en adressant un e-mail à l’adresse suivante : jfvermersch@tahiti-aeroport.pf, copie à M. Kawaiolani Hunter khunter@tahiti-aeroport.pf.
Voir les détails dans le règlement de consultation.
Date limite de réception des offres : Jeudi 15 février à
12 heures, délai de rigueur :
- soit en étant déposées contre récépissé : SAS ADT, aéroport de Tahiti-Faa’a ;
- soit en étant adressées par pli postal en recommandé à l’adresse suivante : SAS ADT, aéroport de Tahiti-Faa’a, BP 60161, 98702 Faa’a centre, Tahiti, Polynésie française.
Délai de validité des offres : 150 jours.
8. Critères de jugement des candidatures : Les critères sont précisés dans le règlement de consultation.
9. Critères de jugement des offres : Les critères sont précisés dans le règlement de consultation.
10. Renseignements techniques et administratifs :
M. Jean-François Vermersch, directeur maîtrise des risques, tél. : (689) 40 86 60 65, (689) 87 77 64 73, E-mail : jfvermersch@tahiti-aeroport.pf.
11. Informations complémentaires: Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, BP 4522, tél. : (689) 40 50 90 25,
fax : (689) 40 45 17 24, Polynésie française, 98713 Papeete, greffe du tribunal administratif de la Polynésie française,
BP 4522, tél. : (689) 40 50 90 25, fax : (689) 40 45 17 24, Polynésie française, 98713 Papeete.
12. Date d’envoi du présent avis à publication : Le mercredi 10 janvier 2018.