ENTRETIEN PREVENTIF ET DEPANNAGE
DES MATERIELS DE CLIMATISATION
DES BATIMENTS ADMINISTRATIFS
DE LA COMMUNE DE PAPEETE
2 - Objet : Entretien préventif et dépannage des matériels de climatisation des bâtiments administratifs de la commune de Papeete, que ce soit au sein de l’hôtel de ville, dans ses écoles publiques, ou dans ses nombreux bâtiments administratifs (bureaux du cimetière, ateliers, centre de secours…). Les prestations sont décomposées en 2 lots suivants :
- lot n° 1 : Centrale d’eau glacée ;
- lot n° 2 : Groupe VRV et splits système individuels
(285 unités).
Les candidats pourront répondre à un ou aux deux lots.
3 - Procédure : Marché à procédure adapté (MAPA) passé conformément à la loi du pays n° 2017-14 du 13 juillet 2017 portant code polynésien des marchés publics et de l’arrêté
n° 1455 CM du 24 août 2017 relatif à la partie “Arrêtés” du code polynésien des marchés et ses annexes.
4 - Durée du marché : Un an renouvelable trois fois pour une durée globale du marché de quatre ans, renouvellement compris.
5 - Conditions de participation, pièces à fournir par les candidats : Le présent marché est constitué par les documents contractuels énumérés ci-après :
Pièces de l’offre :
1° L’acte d’engagement (AE) dûment signé et à compléter par les représentants qualifiés des entreprises ayant vocation à être titulaire du marché ;
2° Le cahier des clauses administratives particulières (CCAP), à accepter sans aucune modification, daté et signé ;
3° Le cahier des clauses techniques particulières (CCTP), à accepter sans aucune modification, daté et signé.
Pièces de la candidature :
- une déclaration sur l’honneur que la société est à jour de ses déclarations fiscales et sociales ;
- documents et renseignements relatifs aux capacités financières, références, moyens humains et matériels.
6 - Critères d’attribution : Par ordre de priorité :
1° Prix (sur 15 points) ;
2° Importance et qualité des références du candidat sur des prestations de même type (sur 5 points).
Afin de permettre une analyse précise de son offre, le candidat veillera à apporter tous les éléments qu’il estimera nécessaires permettant à la commune de Papeete d’estimer la capacité réelle du candidat à répondre : Etablissements publics, communes, ou entreprises privées, pour lesquels le candidat intervient ; chiffre d’affaire des trois dernières années ; capacité technique et humaine de l’entreprise.
7 - Obtention du dossier : Sur appel téléphonique au
40 41 58 25 soit en adressant un e-mail aux adresses suivantes : moerani.gauthier@villedepapeete.pf ou agnes.vayssie@villedepapeete.pf.
8 - Date et heure limites de remise des offres : Lundi
12 février 2018 à 10 heures.
9 - Validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
10 - Renseignements complémentaires :
- technique : Moerani GAUTHIER au tél. : 40 41 58 41 ou moerani.gauthier@villedepapeete.pf.
- administratifs : Agnès VAYSSIE au tél. : 40 41 58 23 ou agnes.vayssie@villedepapeete.pf.
11 - Adresses : Les plis devront être remis contre récépissé ou, s’ils sont envoyés par la poste par pli recommandé avec avis de réception postal, parvenir à destination avant le : Lundi 12 février 2018 à 10 heures, et ce à l’adresse
suivante : Commune de Papeete, direction des finances, bureau de la commande publique, hôtel de ville, BP 106, 98713 Papeete.
Les plis qui seraient remis ou dont l’avis de réception serait délivré après la date et l’heure limites ainsi que remis sous enveloppe non cachetée, ne seront pas retenus.
12 - Conditions de remise des offres : Les plis devront contenir une première enveloppe contenant les pièces de la candidature et une seconde enveloppe contenant les pièces de l’offre dont le contenu est défini au règlement de la consultation.
13 - Date d’envoi du présent avis à la publication : Vendredi 26 janvier 2018.
Michel BUILLARD.