MEILEAMIRI
Etude de Mes Philippe CLEMENCET, Alexandrine CLEMENCET et Jean-Philippe PINNA,
Notaires associés à Papeete (île de Tahiti),
83, rue du Commandant-Destremau
MEILEAMIRI
Aux termes d'un acte authentique en date du 18 janvier 2019, il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes :
Forme : Société civile.
Dénomination : MEILEAMIRI.
Capital social : 100 000 F CFP divisé en 100 parts de 1 000 F CFP chacune.
numérotées de 1 à 100 attribuées aux associés en proportion de leurs apports en numéraire.
Siège social : Faa'a, Villa Stencer, appartement n° 043, bâtiment B, BP 63586, 98702 Faa'a Centre.
Objet social :
- l'achat, la vente, la prise à bail ou la location de tous terrains bâtis ou non à Tahiti. Tous emprunts en vus de la réalisation de l'objet social. La mise en valeur desdits terrains par tous moyens direct ou indirects. L'administration, la gestion et l'exploitation de tous immeubles dépendant de l'actif social. Conférer toutes garanties, cautionnement et hypothèques à la sûreté des engagements des associés ou de la société ;
- et généralement, toutes opérations pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou susceptibles d'en favoriser le développement, pourvu qu'elles ne modifient pas le caractère civil de la société.
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au registre du commerce et des sociétés de Papeete.
Gérant(s) : La société a pour gérant M. Julien Raimana Alexis LANGLOIS, demeurant à Faa'a, Villa Stencer, appartement n° 043, bâtiment B, BP 63586, 98702 Faa'a centre.
Cession de parts sociales : Les parts sont librement cessibles entre associés ; elles ne peuvent être cédées à des tiers étrangers à la société qu'avec le consentement de la gérance.
Immatriculation : Au registre du commerce et des sociétés de Papeete.
Le notaire.





