Rectificatif d'un avis
GRANDS PROJETS DE POLYNÉSIE (G2P) - Maîtrise d'œuvre pour la réhabilitation des Ecloseries de Production de Vairao - Avis rectificatif - Maîtrise d'œuvre pour la réhabilitation des Ecloseries de Production de Vairao
| Objet : | Maîtrise d'œuvre pour la réhabilitation des Ecloseries de Production de Vairao |
| Acheteur : | Grands Projets de Polynésie (G2P) |
1. Informations relatives à l'acheteur public
1° Catégorie : Polynésie française.
2° Nom et coordonnées de l'acheteur : Grands Projets de Polynésie (G2P), 21, avenue du chef Vairaatoa, BP 9030 - 98716 Pirae - TAHITI, tél. : 40 50 81 00, fax : 40 50 81 00, courriel : contact@grandsprojets.pf. Maître d'ouvrage : Ministère de l'Agriculture et des Ressources marines, en charge de l'Alimentation et de la Recherche (MPR) Maître d'ouvrage délégué / Autorité compétente : Grands Projets de Polynésie (G2P).
2. Objet : Maîtrise d'œuvre pour la réhabilitation des Ecloseries de Production de Vairao.
3. Rectification : Le Règlement de la Consultation a été modifié car une erreur est relevée à l'article 2, sur le Dossier de Consultation des Entreprises. En effet, la DPGF et le planning prévisionnel des études ne seront pas transmis aux candidats et ne sont pas à nous fournir car l’acte d’engagement contient d’ores et déjà la décomposition de leur rémunération.
4. Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 02 août 2023.






