Avis d'appel public à la concurrence
Objet : | Marché simple |
Acheteur : | Direction de l'Aviation Civile de Polynésie française |
Publications : Journal Officiel n° 31 du 29/03/2024 à la page 4053Avis modificatifs :
Date de remise de l'offre : le 29/04/2024 à 11:00 Pour être informé des éventuelles publications à venir concernant ce marché |
1. Informations relatives à l'acheteur public
1° Catégorie : Polynésie française.
2° Nom et coordonnées de l'acheteur : Direction de l'Aviation Civile de Polynésie française, Immeuble Tefaifai à Puurai, BP 1409 98713 Papeete, tél. : 40 54 37 72, fax : 40 54 37 80, courriel : secretariat.dac@administration.gov.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : Ministre des grands travaux, de l'équipement, en charge des transports aériens, terrestres et maritimes.
2. Objet et caractéristiques principales
1° Objet : Marché simple.
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Services.
3° Type de marché : Marché de prestation de service relatif à l'étude d'opportunité de desserte internationale des Marquises en vue de soutenir le développement de l'archipel.
4° Lieu d'exécution des prestations ou de livraison de la commande : Tahiti.
5° Durée du marché : stipulée dans les documents du marché
6° Variantes autorisées : Non.
3. Forme du marché : Marché simple.
4. Prestations divisées en lots : Non.
5. Type de procédure : Appel d'offres ouvert.
6. Conditions de participation - pièces à fournir par les candidats
1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités des candidats : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
7. Critères d'attribution : Les critères d'attribution et les conditions de leur mise en oeuvre sont définis dans le règlement de la consultation ou la lettre d'invitation au dialogue.
8. Conditions de délai
1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : Le 29 avril 2024 à 11 heures.
2° Délai de validité des offres à compter de la date limite de réception des offres : 180 jours.
9. Renseignements complémentaires
1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : Immeuble Tefaifai à Puurai, BP 1409 98713 Papeete, tél. : 40 54 37 72, fax : 40 54 37 80, courriel : secretariat.dac@administration.gov.pf.
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : Immeuble Tefaifai à Puurai, BP 1409 98713 Papeete, tél. : 40 54 37 72, fax : 40 54 37 80, courriel : secretariat.dac@administration.gov.pf.
10. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures
1° Contenu du pli à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2° Adresse et modalités de remise des plis : Les conditions de remise des candidatures et des offres sont définies dans le règlement de consultation
11. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa, BP 4522, 98713 Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.
12. Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 22 mars 2024.