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Avis d'appel public à la concurrence

Objet :Marché relatif aux travaux d'aménagement de caveaux et enfeus sur l'extension du cimetière de Saint -Hilaire - Tranche

Acheteur :Commune de Faa’a représentée par M. Oscar Manutahi TEMARU

Publications :

Journal Officiel JOAM n° 53 du 04/12/2024 - texte n° 104


Avis d'attribution :

Date de remise de l'offre : le 31/01/2025 à 11:00



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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

TRAVAUX D'AMENAGEMENT DE CAVEAUX ET D'ENFEUS SUR L'EXTENSION DU CIMETIERE DE SAINT-HILAIRE TRANCHE 2-PHASE 3: PLATEAU 1

Annonce n° 23016

1. Informations relatives à l'acheteur public
1° Catégorie : Commune.
2° Nom et coordonnées de l'acheteur : Commune de Faa’a représentée par M. Oscar Manutahi TEMARU , PK 4 côté mer , BP 60 002 - 98702 Faa’a Centre , tél. : (689) 40 800 960, fax : (689) 834 890 , courriel : mairiefaaa@mail.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : Le Maire ou son représantant.
2. Objet et caractéristiques principales
1° Objet : Marché relatif aux travaux d'aménagement de caveaux et enfeus sur l'extension du cimetière de Saint -Hilaire - Tranche .
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Travaux.
3° Type de marché : Simple exécution de travaux.
4° Lieu d'exécution des prestations ou de livraison de la commande : Cimetière de Saint-Hilaire .
5° Durée du marché : stipulée dans les documents du marché
6° Variantes autorisées : Non.
3. Forme du marché : Marché simple.
4. Prestations divisées en lots :
Lot 1 : Enfeus et VRD
Lot 2 : Aménagement paysager.
Les modalités de soumission aux lots ainsi que les modalités de leur attribution sont définies dans le règlement de la consultation.
5. Type de procédure : Appel d'offres ouvert.
6. Conditions de participation - pièces à fournir par les candidats
1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités des candidats : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
7. Critères d'attribution : Les critères d'attribution et les conditions de leur mise en oeuvre sont définis dans le règlement de la consultation ou la lettre d'invitation au dialogue.
8. Conditions de délai
1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : Le 31 janvier 2025 à 11 heures.
2° Délai de validité des offres à compter de la date limite de réception des offres : 90 jours.
9. Renseignements complémentaires
1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : sur demande à l'adresse suivante : marchespublics@mairiefaaa.pf.
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : Les offres devront être remises contre recepissé ou adressé par pli postal e, recommandé à l'adresse suivante : Mairie de Faa'a-Direction Générale des services -Pôle Conformités et Marchés Publics Tél: 40 800 963.
10. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures
1° Contenu du pli à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2° Adresse et modalités de remise des plis : Les offres devront être remises contre recépissé ou adressé par pli postal en, recommandé à l'adresse suivante : Mairie de Faa'a - Direction Générale des Services -Pôle Conformités et Marchés Publics Tél: 40 800 963
11. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa, BP 4522, 98713 Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.
12. Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 29 novembre 2024.
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