Avis d'appel public à la concurrence
Objet : | Renforcement des moyens de production de la Centrale hybride de la commune de Manihi |
Acheteur : | Commune de MANIHI |
Publications : Journal Officiel JOAM n° 93 du 09/06/2025 - texte n° 8Avis modificatifs : Date de remise de l'offre : le Pour être informé des éventuelles publications à venir concernant ce marché |
1. Informations relatives à l'acheteur public
1° Catégorie : Commune.
2° Nom et coordonnées de l'acheteur : Commune de MANIHI, Village de TURIPAOA, BP 75-98771 TURIPAOA, tél. : 40 933 100 , fax : -, courriel : manihi@commune-manihi.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : M. le Maire dela Commune de MANIHI.
2. Objet et caractéristiques principales
1° Objet : Renforcement des moyens de production de la Centrale hybride de la commune de Manihi.
2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Travaux.
3° Type de marché : Simple exécution de travaux.
4° Lieu d'exécution des prestations ou de livraison de la commande : MANIHI.
5° Durée du marché : stipulée dans les documents du marché
6° Variantes autorisées : Non.
3. Forme du marché : Marché simple.
4. Prestations divisées en lots : Non.
5. Type de procédure : Appel d'offres ouvert.
6. Conditions de participation - pièces à fournir par les candidats
1° Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités des candidats : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
7. Critères d'attribution : Les critères d'attribution et les conditions de leur mise en oeuvre sont définis dans le règlement de la consultation ou la lettre d'invitation au dialogue.
8. Conditions de délai
1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : Le 07 juillet 2025 à 11 heures.
2° Délai de validité des offres à compter de la date limite de réception des offres : 150 jours.
9. Renseignements complémentaires
1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : Secrétariat du SIVMTG, Immeuble Fare Miro 5è étage, avenue Prince Hinoï PAPEETE.
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : Département technique du SIVMTG, mail : technique@sivmtg.pf.
10. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures
1° Contenu du pli à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
2° Adresse et modalités de remise des plis : Sous format papier au secrétariat du SIVMTG, Immeuble Fare Miro, 5è étage, avenue Prince Hinoï Papeete, ou par voie postale et en recommandée à la BP 1721 - 98713 PAPEETE TAHITI
11. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa, BP 4522, 98713 Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.
12. Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 05 juin 2025.